Usufruit belle mère....
22GVS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
-
29 avril 2011 à 17:00
Paris - 1 mai 2011 à 21:29
Paris - 1 mai 2011 à 21:29
A voir également:
- Succession usufruit belle-mère
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Succession père décédé belle-mère vivante compte bancaire ✓ - Forum Donation-Succession
- Demander notre part d'héritage à notre belle mére - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma belle mère est décédé: quelles sont les parts d'héritage ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour
Je comprends, mais si vivre c'est pourrir la vie des autres et la votre, vous n'êtes pas prêt de clore le dossier, contrairement à ce que vous souhaîtez, ce n'est pas ainsi que vous résoudrez votre stress.
Croyez-moi il vaut mieux profiter de la vie que de passer son temps dans des soucis de succession.
Vous devriez aller voir un avocat pour connaitre vos chances et formuler votre demande par lettre chez le notaire correctement étayée, avec les pièces de votre dossier et le contrat de mariage de leur époque.
Bon courage.
Je comprends, mais si vivre c'est pourrir la vie des autres et la votre, vous n'êtes pas prêt de clore le dossier, contrairement à ce que vous souhaîtez, ce n'est pas ainsi que vous résoudrez votre stress.
Croyez-moi il vaut mieux profiter de la vie que de passer son temps dans des soucis de succession.
Vous devriez aller voir un avocat pour connaitre vos chances et formuler votre demande par lettre chez le notaire correctement étayée, avec les pièces de votre dossier et le contrat de mariage de leur époque.
Bon courage.