Faire appel ou pas ?

tatal972 - 28 avril 2011 à 19:18
 deeg - 28 avril 2011 à 19:47
Bonjour,
j'ai fais une demande de divorce par acceptation, je viens de recevoir la copie de l'audience de non-conciliation. en lisant le compte rendu, j'ai constaté beaucoup d'erreur et d'oubli :
- mon mari et moi avons tous les deux quitter la maison conjugale (qui est mise en vente), mon adresse n'a pas été changé alors que celui de mon mari a été pris en compte,
- mon loyer actuel n'a pas été pris en compte alors que celui de mon mari a été pris en compte,
- il a été mentionnée que je percevais plus de 1000 euros d'allocation du luxembourg alors que je ne perçois que 306 euros de la CAF. les milles euros sont versés directement mon mari qui biensure a garde dans sa poche,
- il a été aussi mentionnée pour mon mari qu'il avait beaucoup de dépenses courantes et rien pour moi alors que c'est moi qui paie la garderie, persicolaire, cantines, frais médicaux et autres pour les deux enfants (sans un centime de monsieur)
- mon mari pourrais avoir les enfants un week sur deux et moitié des vacances scolaire alors qu'il ne voulais les enfants que les 1er et quatrième week du mois .

il m'a été donné 200 euros de pension par enfants et Ma demande de pension compensatoire a été débouté alors que mon salaire est de 1611 euros et je percois 306 euros de la caf, en dépenses j'ai un credit de 900 euros, et un loyer de 660 euros, 500 euros de garderie, cantine et périscolaire des enfants. mon mari quant à lui a un salaire de 2700 euros, une retraite de 720 euros et les allocations du luxembourg de 1000 euros, en dépenses un credit de 780 euros, une pension alimentairede 230 euros et 350 euros de loyer....

devrais-je faire appel ou pas malgé mes difficultés financierès?

1 réponse

Bonjour tatal972,

Et votre avocat il dit quoi, il est content de lui ?

Et en prime vous aurez l'indemnité d'occupation du logement a régler une fois le divorce terminé, les maisons ne se vendent pas du jour au lendemain par les temps qui courent, visiblement ils laissent entendre que vous habitez la maison vu que votre adresse reste celle habituelle !

Votre mari a fourni ses fiches de paye son relevé de compte pour prouver ses entrées et sorties.
Mon ex il s'était inventé un loyer et crédit pour son véhicule et le jour du partage le véhicule était soit disant payé par sa mère il ne voulait pas le mettre dans l'actif et voulait une récompense !

Je peut vous dire que j'ai rebondi sur les conclusions de l'ONC et le Juge a ouvert l'oeil pour une fois !
cela s'est retourné contre lui.

Prenez rendez-vous chez votre avocat et faites rectifier, prenez des notes faites un courrier .

Et bon courage .
1