Je refuse de donner ma fille a son pere

patie - 28 avril 2011 à 17:46
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 28 avril 2011 à 18:25
Bonjour,
je refuse de donner ma fille de 1an a son pere il un droit visite de 10H a18H le dimanche mais je ne lui donnerai pas il boit et il est violent j ai depose plusieurs main courante et plainte pour violence sur moi etant enceinte et apres grossesse l autre jour il a tape ma fille sur le bras pour la faire taire il supporte pas les cris d enfants j ai ete choque il a ajoute quant tu marcheras je vais te matter c est grave je connais sa violence aux yeux des autres il se montre courtois mais moi et sa fille c est l horreur que puis je faire je ne tiendrais plus longtemps a toutes cette violence physique et moral je ne pas lui donne mon bb sa premiere femme a abandonne son fils a son pere pour fuir et il a mentis a la justice francaise il a declare sur l honneur n avoir pas eu d enfant pour rentre en france c est sa deuxieme epouse qui me la dis elle ma dis que pour son fils il n avait aucun sentiment jamais de calin de tendresse sa deuxieme epouse a recu des coups par lui et son infidelite elle a demande divorce donc il aurai du repartir dans son pays et la avec moi c est pire il se joue de ma fille pour reste en france personne ne m ecoute que dois je faire je ne tiendrais pas longtemps cette situation merci de votre reponse

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 11
28 avril 2011 à 18:25
Bonsoir!!
Allez à la police signaler que vous ne représenterez pas votre fille pour cause de violences. Vous tomberez peut être sur les même qui ont pris vos dépositions lors des mains courantes et donc connaissent votre histoire. Ils vous diront que vous, vous êtes obligée de la lui présenter mais comme vous le connaissez très bien, qu'il boit et qu'il est violent que vous ne voulez pas qu'il arrive un malheur à votre fille et ça je vous comprend très bien. Par contre si vous ne la lui donnez, il sera peut être capable de déposer plainte pour non représentation d'enfant, mais si c'est pour le bien de l'enfant il vaut mieux cela qu'autre chose!!!
et pour les plaintes de violences conjugales il n'a pas été jugé???
0