Jugement du jaf erronée

marc25 - 15 avril 2011 à 12:39
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 avril 2011 à 09:50
Bonjour,

je cherche actuellement une solution car le jaf a rendu un jugement qui n'avait aucun rapport avec les demandes des deux parties, mon ex en profite de cette erreur..
De la garde classiques nous sommes passé a une garde alternée, est ce normal alors que nous ne l'avons jamais demandé?
Mon ex femme va reprendre le domicile conjugale, alors qu'elle est fiché bancaire et incapable de reprendre le credit chose que la banque refuse car la banque veut le montant totale du prêt.

elle a trois adresses differentes est ce normal?

Mon avocat a fait appel de cette decision, en stipulant bien que des erreurs on été commises lors du jugement. Est ce que grâce à cela je suis proteger pour eviter de perdre ma maison et me retrouver à la porte alors que je n'ai pas de toit sur la tête et en plus j'ai mon garçon avec moi qui à 5 ans.

Il avait été stipuler dans la premiere ordonnance de non conciliation que madame voulait vendre le bien. et maintenant elle change d'avis.
Le juge ne peut il pas lui demander la preuve de ce qu'elle avance?

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
Modifié par ^^Marie^^ le 24/04/2011 à 08:13
Il est vrai que les bénévoles sont des sourds.

Ils n'ont pas que ça à faire, d'être pris pour des robots.

Tu relis toutes tes discussion, tu as toutes les réponses nécessaires.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/u/lulu1789

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
2
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
24 avril 2011 à 07:53
Bonjour

elle a trois adresses differentes est ce normal?

Pas très bien compris ??

Il avait été stipuler dans la premiere ordonnance de non conciliation que madame voulait vendre le bien. et maintenant elle change d'avis.
Etes-vous en charge de reprendre le crédit et d'assumer ?
Sinon, vendez la maison, aux risques de la voir partir aux enchères.

+
1
oui elle a 3 adresses differentes elle vit à la fois chez son ami et chez ses parents et à l'adresse du domicile conjugale on ne sait pas où la trouver.

De plus moi je n'ai pas les moyens de reprendre cette maison et elle non plus et insiste alors qu'elle à des fichages bancaires et de plus la banque reclamme l'integralité du prix
0
24 avril 2011 à 08:05
Avez-vous des preuves de ces adresses ? Si oui, transmettez-les à votre avocat.
Faut faire gaffe, car j'ai l'impression que votre divorce est une guerre. (elle vit à la fois chez son ami )

Il vous faut impérativement mettre votre maison en vente pour rembourser le crédit. La Banque risque de faire une saisie sur votre maison, et la vente de la saisie de remboursera pas le crédit.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'ai les preuves de ses adresses, mais mon avocat j'ai l'impression ne s'en sert pas.

elle ne veut rien savoir donc combien de temps on a apres le prononcement de l'exigibilité anticipé pour que le bien soit saisi.
0
24 avril 2011 à 08:08
Bon voilàààà, tu es tombé dans le panneau

Sert à rien de changer de pseudo.

0
oui mais j'ai l'impression ne pas etre entendu.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
25 avril 2011 à 09:50
Bonjour Lulu
Cela ne sert à rien de poser plusieurs fois et de maniere diferente les memes questions ou vous avez déja eu les memes réponses , surtout en changeant de pseudo
Vous devriez suivre le conseil de Marie, vendez la maison , prenez une location, l'affaire sera terminée car c'est une histoire qui ne présage rien de bon!
0