Menace sur enfant

lulu1789 -  
 lulu1789 -
Bonjour,

Mon enfant de 7 ans est menacé verbalement et physiquement par la nouvelle compagne de mon ex. que dois je faire?

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez apporter un peu plus de précisions ?

0
lulu1789

Il a été accorder une garde alterné pour notre enfant, or ma fille refuse et est toujours en pleure à l'idée d'aller chez son pere car la nouvelle compagne de celle ci la menacerait verbalement et physiquement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, en avez vous discutée avec le père !?

0
lulu1789

non car il contestera. il protege sa nouvelle femme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De quel genre de menaces s'agit-il ?

0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Malgré vos réticences, il faut en parler au papa. Il est autant concerné que vous.

Il faut également tirer les vers du nez de votre fille, la faire parler pour avoir des détails... et voir si elle n'en rajoute pas un peu...

Si les menaces semblent confirmées, portez plainte.
0
lulu1789

elle ne ment pas j'en ai bien discuter avec elle toute les deux sans personne d'autres autour

Son père defendra toujours sa nouvelle conquete
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Barbie TM, déposer plainte dans ces conditions
n'est pas la meilleure chose à faire, d'autant qu'à sept
ans, il y a peu de chances que l'enfant soit entendue.

0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

J'en convient, mais on ne connait pas vraiment les conditions...
Les menaces verbales ET physiques, dans certaines conditions notamment avec un père qui ferme les yeux, peuvent aller loin.

La mère peut porter plainte au nom de son enfant.
0
Utilisateur anonyme

:o)

C'est pour ça que j'aurais souhaité avoir plus de détails...

Déjà demandé ICI
0
lulu1789

quel genre de détail vous faut il?
0

Quelles menaces ont été dites ? Quels ont été les mots employés ? Dans quel contexte ? Y avait il des témoins ? En a t'elle parlé à son père directement ?
0
lulu1789

Déjà je suis rabaisser car ils disent de moi que je suis sale enfin je suis traité de tout les noms d'oiseaux devant mon enfant qui me le répète en pleurant car cela lui fait mal d'avoir à subir des propos pareil de la par de son père et de sa nouvelle compagne, même les grand parents si mette.
Les mots employés je vais te casser la figure, méfie toi si tu parles et répète tout ce qu'on t'a dis.
Bien sur aucun témoin car cela se passe chez eux.
Son père ferme les yeux et c'est cela que je trouve vraiment dégueulasse. Car ma fille le lui dit et son père lui réponds si elle t'a dit cela ce que tu as fais des bêtises. Donc elle n'ose plus parler.
0