Probleme à la suite d'une succession

gecylu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - Modifié par gecylu le 23/04/2011 à 21:11
gecylu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 26 avril 2011 à 11:53
Bonjour,

a la suite d'une succession les biens ont été vendus et je n'ai pas eu les montants qui me revenaient.
Mon frère et ma mère ayant fait des dettes, j'étais caution simplement hypothécaire de part l'indivision.

j'aimerai connaitre comment on procédé pour réactualiser les montants et définir ma part

par exemple un appartement de 25000€
moitié mon frère et moi

et comment calculer sur des sommes tel que livret A
PRÊT DE 8000€ EN 2001 COMMENT CONNAITRE CE QU4IL ME DOIT A CE JOUR

DOIT ON EFFECTUER LE PARTAGE OU SIMPLEMENT RÉCLAMER LES SOMMES

JE VOUS REMERCIE
C'EST URGENT

2 réponses

Bonsoir,

Pas de Notaire pour ouvrir la Succession ?

Cordialement.
0
gecylu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
26 avril 2011 à 11:53
bonjour,

Le problème, c'est que la succession a été bien effectuée par un notaire.
Les biens ont été vendus et sur certains je n'ai pas pu récupérer la part me revenant.
Par conséquent, je souhaite réactualiser les montants et j'aimerai que l'on m'explique comment procéder.
J'entame une procédure et mon notaire m'a précisé que la ré actualisation était une formule à appliquer.
mais que vu les circonstances la partie adverse va contester les montants et qu'il vaut mieux que j'évite des frais supplémentaires.

urgent aidez_moi
0