CDI se transforme en CDD sans contrat

lolipace Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 22 avril 2011 à 21:56
 alain75 - 23 avril 2011 à 13:15
Bonjour,

Voila ma situation:

En Décembre et janvier dernier j'ai travaillé dans une entreprise en interim.

Depuis 3 semaines j'ai été embauché en CDI dans cette même entreprise, mais je n'ai signé aucun contrat.

Je viens d'apprendre que j'étais enceinte et j'ai prevenue directement mon patron qu'il n'y ait pas de malaise.

Résultat il m'annonce qu'il me fait un CDD jusqu'a mi juin. Mais toujours pas de signature de contrat...

Je voulais savoir si ce changement de situation était légal?

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
23 avril 2011 à 04:16
bjr
ne signez rien vous etes en cdi quoi qu'il en dise
0
Bonjour

Surtout remettez lui un certificat médical attestant votre grossesse, il ne pourra pas vous licencier (sauf pour faute grave de votre part).

Suivez le conseil de Tania, vous ne signez aucun contrat, votre période de travail s'étant poursuivie à l'issue de votre contrat intérim, sans contrat signé dans les deux jours suivant le premier jour d'embauche après le contrat intérim, vous êtes obligatoirement en CDI sans période d'essai.
0