Probleme coproprieté
maura99
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Paris -
Paris -
Bonjour,
Je suis propriétaires d'un appartement dans une maison ancienne. Dans cette copropriété, il y a un syndic bénévole qui n'est pas efficace.
Mon problème est le suivant: Les locataires d'un des appartements ne sont très propre et pas du tout organiser. Ils laissent traine pas mal des choses dans la cour appartenant a l'ensemble copropriétaires. La propriétaire de cet appartement fait la sourde oreille et ne veut rien entendre.
SVP J ' aimerais obtenir des renseignements quant aux démarches à suivre
Merci
Je suis propriétaires d'un appartement dans une maison ancienne. Dans cette copropriété, il y a un syndic bénévole qui n'est pas efficace.
Mon problème est le suivant: Les locataires d'un des appartements ne sont très propre et pas du tout organiser. Ils laissent traine pas mal des choses dans la cour appartenant a l'ensemble copropriétaires. La propriétaire de cet appartement fait la sourde oreille et ne veut rien entendre.
SVP J ' aimerais obtenir des renseignements quant aux démarches à suivre
Merci
1 réponse
Bonjour : il faut faire une lettre à ce locataire qu'il sera procédé à un grand nettoyage et que tout ce qui traine est considéré comme des ordures et sera améné à la déchetterie.
Et lui rappeler qu'on ne doit rien entreposer dans les parties communes.
Avertir aussi le propriétaire que les frais pour débarrasser seront à sa charge, libre à lui de se les faire rembourser par le locataire.
Et lui rappeler qu'on ne doit rien entreposer dans les parties communes.
Avertir aussi le propriétaire que les frais pour débarrasser seront à sa charge, libre à lui de se les faire rembourser par le locataire.
Cordialement.