A voir également:
- Propriétaire d'un garage dans une copropriété
- Garantie garage - Guide
- Usage abusif w garage - Forum Consommation
- Fosse garage interdit - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
Olivier92240
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2016
6
22 avril 2011 à 17:10
22 avril 2011 à 17:10
Bonjour,
normalement , le conseil syndical n avait pas a donner l autorisation au propriétaire des deux garages de se brancher sur le local poubelle (sauf si celui a accepter de payer le nettoyage du localet l' electricité des parties communes) pour l eau, il devra payer les charges avenant a l eau commune.
normalement , le conseil syndical n avait pas a donner l autorisation au propriétaire des deux garages de se brancher sur le local poubelle (sauf si celui a accepter de payer le nettoyage du localet l' electricité des parties communes) pour l eau, il devra payer les charges avenant a l eau commune.
22 avril 2011 à 17:54
27 juil. 2012 à 01:05
je suis copropriétaire de mon immeuble et un de mes voisins utilise le garage de l'immeuble frauduleusement. à l'intérieur ce voisin y stocke des matériaux a lui et y stationne sa voiture et une deuxième voiture devant le garage. dans ce garage, il utilise l'eau ainsi que l'électricité pour son bien personnel. les charges provenant du garage (eau + électricité) sont mis dans les charges communes. plusieurs copropriétaire se sont déjà poser la question si c'était légale ou pas.. je suis aller voir le syndic, il m'on répondu que c'était comme ça et qu'il ne pouvait rien faire. donc y a t'il un recoure possible? car nous sommes 32 co proprio dans l'immeuble et nous en avons marre de payer des charges et frais que nous n'utilisons pas.ce voisin dit qu'il a le droit de l'utiliser comme bon lui semble. pourtant il n'en est pas propriétaire et ce garage fait partie des bien commun de l'immeuble. s'il vous plait,pouiez vous nous aidez a y voir plus clair?
merci de votre réponse. cordialement.