Travaux cave

AGAPITO - 14 avril 2011 à 21:32
 Paris - 16 avril 2011 à 12:59
Bonjour,

mon bailleur m'oblige a vider ma cave sous pretexte de travaux n'ayant pas d'endroit où stocker mes affaires qui se trouvent dans ma cave, doit il me fournir un local? MERCI

1 réponse

Bonsoir,

Votre Propriétaire, vous a-t-il prévenu du temps que devraient durer les Travaux à l'intérieur de la Cave que vous louez (Partie privative) ?

Cordialement.
0
j'ai recu un courrier me demandant de vider ma cave pour travaux sans precision sur la durer et mysterieusement depuis ce courrier ma cave est regulierement forcer contre l'avis de ma gardienne j'ai du renforcer ma porte (verrou,alarme) ce n'est pas parce que je ne veux pas la vider c'est simplement que je ne sais vraiment pas ou mettre mes affaires cordialement
0
écrivez et envoyez une lettre R.A.R à votre Propriétaire (avec une demande de réponse sous huit jours) pour lui demander d'être précis sur la durée des Travaux envisagés à l'intérieur de votre Cave dont vous ne refusez pas de donner l'accès à celle-ci si nécessaire et qu'il demande à l'Entreprise en charge de venir sur place pour y effectuer un Devis de prendre R-D-V avec vous mais qu'en aucun cas, "personne" n'est autorisé à accéder à votre Cave (partie privative) par quelque moyen utilisé sans y avoir expressément été invitée et/ou autorisée à ouvrir la porte et pouvoir pénétrer à l'intérieur (conservez une copie).

Cordialement.
0