Normes électriques dans les vieux batiments.
Calinou
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compagnon et moi allons emménager dans un vieille immeuble et nous avons remarqué que certaines prises n'étaient pas reliées à la terre donc présentant un risque lorsque nous allons brancher des appareilles. J'ai appelé mon agence et on nous a répondu que le problème était déjà connu et que rien ne sera fait par le propriétaire car il faudrait renouveler tout l'immeuble. D'autre part, l'agence m'a répondu qu'il y avait une lois qui stipulait qu'il n'était pas obligé de remettre les anciennes constructions aux normes concernant les installations électriques...
Qu'attendent-ils? Que quelqu'un ce fasse électrocuter pour bouger? Existe t'il un recours pour pouvoir être aider? Merci de vos réponse cela m'inquiète beaucoup...
Mon compagnon et moi allons emménager dans un vieille immeuble et nous avons remarqué que certaines prises n'étaient pas reliées à la terre donc présentant un risque lorsque nous allons brancher des appareilles. J'ai appelé mon agence et on nous a répondu que le problème était déjà connu et que rien ne sera fait par le propriétaire car il faudrait renouveler tout l'immeuble. D'autre part, l'agence m'a répondu qu'il y avait une lois qui stipulait qu'il n'était pas obligé de remettre les anciennes constructions aux normes concernant les installations électriques...
Qu'attendent-ils? Que quelqu'un ce fasse électrocuter pour bouger? Existe t'il un recours pour pouvoir être aider? Merci de vos réponse cela m'inquiète beaucoup...
A voir également:
- Normes électriques dans les vieux batiments.
- Ravalement copropriété plusieurs bâtiments - Forum copropriété
- Copropriété avec plusieurs bâtiments - Forum copropriété
- Vieux disjoncteur edf noir - Forum Construire une maison
- Location appartement pas aux normes électriques - Forum Immobilier
- Faire changer son vieux disjoncteur edf - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Qu'attendent-ils?
ben ça coûte cher
Que quelqu'un ce fasse électrocuter pour bouger?
rien à voir avec la masse l'électrocution à part à côté des points d'eau
Existe t'il un recours pour pouvoir être aider?
voir un électricien, qui vous signalera les prises dangereuses et les précautions à prendre
mais bon, c'est un vieil immeuble, combien de morts oserai je demander ...
Qu'attendent-ils?
ben ça coûte cher
Que quelqu'un ce fasse électrocuter pour bouger?
rien à voir avec la masse l'électrocution à part à côté des points d'eau
Existe t'il un recours pour pouvoir être aider?
voir un électricien, qui vous signalera les prises dangereuses et les précautions à prendre
mais bon, c'est un vieil immeuble, combien de morts oserai je demander ...