A voir également:
- Agence fait de fausses quittances
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
- Caf quittance de loyer absente - Forum CAF
1 réponse
et oui, pur ceux qui n'ont pas compris je vous parle d'une agence qui fait une pression psychologique sur les locataires.
Ceux que ca interesse, je peux meme vous donner le nom de cette agence qui se trouve à TOURS.
Mon véritable problème est que je suis aussi hors la loi en ayant pas payé des loyers pour couvrir la caution...sinon j'aurais courru chez un avocat... erreur de jeunesse, je ne m'y ferai plus avoir...
Ceux que ca interesse, je peux meme vous donner le nom de cette agence qui se trouve à TOURS.
Mon véritable problème est que je suis aussi hors la loi en ayant pas payé des loyers pour couvrir la caution...sinon j'aurais courru chez un avocat... erreur de jeunesse, je ne m'y ferai plus avoir...
8 mai 2011 à 23:26
Même si vous êtes en tort d'un certain côté , cela ne vous empêche pas de faire respecter vos droits par ailleurs . Vous assumez vos torts et l'agence les siens. D'une part vous avez certainement la preuve que votre loyer était bien payé , d'autre part "les quittances de loyers impayés" ( ça c'est un point que je ne comprends pas comme je vous l'ai écrit plus haut ) , allez voir un avocat avec votre dossier.
Cordialement