Chauffe-eau gaz défectueux à l'arrivée
Résolu
A voir également:
- Chauffe-eau gaz défectueux à l'arrivée
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Peut on mettre un chauffe-eau dehors - Forum Immobilier
- Chauffe eau acapulco avis ✓ - Forum Consommation
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
- Compteur d'eau défectueux - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 13:35
6 avril 2011 à 13:35
bonjour : Un chauffe eau à gaz ??? Normalement il faut le faire vérifier chaque année comme une chaudière. Il faudrait savoir s'il a été entretenu l'année précédente.
Le professionnel vous indiquera s'il est aux normes (évacuation, aération basse...)
ATTTENTION à la règle : "qui commande paie". Il faudrait que ce soit le propriétaire qui commande la réparation, c'est à lui de le faire. Et demandez lui de le faire, sinon vous risquez d'avoir à payer alors que normalement c'est à lui.
Le professionnel vous indiquera s'il est aux normes (évacuation, aération basse...)
ATTTENTION à la règle : "qui commande paie". Il faudrait que ce soit le propriétaire qui commande la réparation, c'est à lui de le faire. Et demandez lui de le faire, sinon vous risquez d'avoir à payer alors que normalement c'est à lui.
Bonjour
En appartement avec chauffe eau gaz il serait normal qu'il fonctionne
mais l'avez vous signalé en EDL ?
Une remise en état est pour le proprio
en réparation c'est le demandeur qui paie
En appartement avec chauffe eau gaz il serait normal qu'il fonctionne
mais l'avez vous signalé en EDL ?
Une remise en état est pour le proprio
en réparation c'est le demandeur qui paie
Merci pour vos réponses.
En ce qui concerne le dernier entretien, le proprio dit l'avoir fait faire il y à moins d'un an.
Au moment de l'EDL d'entrée, la personne mandatée à refusée de tester la chaudière car ce n'est apparemment pas à lui de le faire. Donc ce n'est pas précisé dans l'EDL.
En tout cas c'est bien l'agence représentant le proprio qui à appelé le réparateur mais je voulais être sûr avant de pouvoir refuser toute demande de paiement de leur part.
En ce qui concerne le dernier entretien, le proprio dit l'avoir fait faire il y à moins d'un an.
Au moment de l'EDL d'entrée, la personne mandatée à refusée de tester la chaudière car ce n'est apparemment pas à lui de le faire. Donc ce n'est pas précisé dans l'EDL.
En tout cas c'est bien l'agence représentant le proprio qui à appelé le réparateur mais je voulais être sûr avant de pouvoir refuser toute demande de paiement de leur part.
Je ne connais pas vraiment les différences de matériel. Pour faire simple, c'est un appareil qui permet de chauffer l'eau au gaz (mais ce n'est pas un ballon).
L'abonnement est souscrit et un technicien est venu ouvrir l'arrivée du gaz oui... la question n'est pas d'où vient le pbm (je sais que c'est l'appareil qui déconne), la question est : le proprio peut-il me demander de régler les frais de main d'oeuvre et de déplacement du réparateur ?
L'abonnement est souscrit et un technicien est venu ouvrir l'arrivée du gaz oui... la question n'est pas d'où vient le pbm (je sais que c'est l'appareil qui déconne), la question est : le proprio peut-il me demander de régler les frais de main d'oeuvre et de déplacement du réparateur ?
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 18:58
6 avril 2011 à 18:58
bonjour : non, le propriétaire ne peut pas vous faire payer SI C'EST LUI QUI COMMANDE L'ENTREPRISE,
MAIS SI C'EST VOUS QUI COMMANDEZ VOUS PAIEREZ, et RIEN NE L'OBLIGERA A VOUS REMBOURSER;
QUI COMMANDE PAIE, donc il faut que ce soit lui qui commande l'entreprise.
Et le chauffage c'est quoi ??? des radiateurs de chauffage central ??? dans ce cas, c'est une chaudière.
MAIS SI C'EST VOUS QUI COMMANDEZ VOUS PAIEREZ, et RIEN NE L'OBLIGERA A VOUS REMBOURSER;
QUI COMMANDE PAIE, donc il faut que ce soit lui qui commande l'entreprise.
Et le chauffage c'est quoi ??? des radiateurs de chauffage central ??? dans ce cas, c'est une chaudière.