Cherche appart sur Bordeaux - Cpl avec enfant
pedroandrade
-
pedroandrade -
pedroandrade -
Bonjour,
Mon épouse et moi nous vivons au Portugal et nous voulons revivre en France . Le probleme c est trouver un logement pour pouvoir recommencer tout a zero...
Nous ne savons meme pas ou nous informer puisque il n existe pas de e-mail d assistante sociale , ni de candidature au logements sociaux via internet.
Je ne demande pas des aides financieres,je ne demande que une aide,auquelle rien est prévu pour cela.
Merci a tous
Mon épouse et moi nous vivons au Portugal et nous voulons revivre en France . Le probleme c est trouver un logement pour pouvoir recommencer tout a zero...
Nous ne savons meme pas ou nous informer puisque il n existe pas de e-mail d assistante sociale , ni de candidature au logements sociaux via internet.
Je ne demande pas des aides financieres,je ne demande que une aide,auquelle rien est prévu pour cela.
Merci a tous
A voir également:
- Cherche appart sur Bordeaux - Cpl avec enfant
- Peage paris bordeaux - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Prix fourrière bordeaux - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
Merci
Et sans emploi CDI, vous aurez énormément de mal à trouver quelque chose. Donc ça peut dépanner un temps.
Si vous cherchez sur le net :"foyer de jeunes travailleurs Bordeaux", vous les trouverez facilement.
N'avez-vous pas de la famille qui peut vous héberger quelques temps.