Cherche appart sur Bordeaux - Cpl avec enfant

pedroandrade -  
 pedroandrade -
Bonjour,
Mon épouse et moi nous vivons au Portugal et nous voulons revivre en France . Le probleme c est trouver un logement pour pouvoir recommencer tout a zero...
Nous ne savons meme pas ou nous informer puisque il n existe pas de e-mail d assistante sociale , ni de candidature au logements sociaux via internet.
Je ne demande pas des aides financieres,je ne demande que une aide,auquelle rien est prévu pour cela.
Merci a tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : dans un premier temps essayez de contacter un ou plusieurs foyers de jeunes travailleurs, ce sera plus facile de vous loger. Ensuite, un peu plus tard, lorsque vous aurez un emploi stable vous chercherez autre chose.
0
pedroandrade

Bonjour et merci de m avoir concu quelques parole.. je ne connais pas les foyers mais j ai peur qu il sois un endroit "vulgaire" pour etre avec son epouse et son enfant de 5 ans .
Merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour : Pas forcément, dans les immeubles, ce n'est pas toujours le top. On voit de tout. Mais une fois que vous êtes dans votre logement, vous êtes tranquille.

Et sans emploi CDI, vous aurez énormément de mal à trouver quelque chose. Donc ça peut dépanner un temps.

Si vous cherchez sur le net :"foyer de jeunes travailleurs Bordeaux", vous les trouverez facilement.

N'avez-vous pas de la famille qui peut vous héberger quelques temps.
0
pedroandrade

Merci "Paulin" je vais jeter un coup d oeuil..
la Famille ?! elle a disparu.. lol
0