Quelle hauteur

patdro - 3 avril 2011 à 12:14
 patdro - 4 avril 2011 à 08:25
Bonjour,
un lotissement est en train de voir le jour en limite de ma propriété qui est en contrebas.je m explique: ma maison est à 1.80 plus bas que la hauteur du terrain d ou devra se construire deux maisons avec un etage.quelqu un aurait il l amabilité de me renseigner sur la distance à laquelle ces maisons devront se tenir car en l état actuel des choses on me parle vaguement de trois metres???ce qui voudrait dire que devant moi pratiquement je vais me retrouver avec deux maisons de environ 8 metres de hauteur plus mon 1.80 de denivellation....adieu soleil... luminosité...

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
3 avril 2011 à 21:38
bonjour
pour une réponse exacte, il vous faut consulter le réglement d'urbanisme applicable à la zone de la commune où se situe la construction.
ce qui y est applicable ne l'est pas forcément ailleurs, et il est donc impossible, ici, de vous apporter une réponse pertinente sans connaitre ce zonage.
0
merci à vous
je vais essayer d aller voir l urbanisme j y suis déjà allé une fois mais c est galère car pas clair ...horaire particulié..enfin il faut y aller
0