A voir également:
- Dois-je payer le courtier ?
- Je ne peux plus payer ma loa ✓ - Forum Consommation
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Veuve dois je payer la maison de retraite de ma belle-mère - Forum Donation-Succession
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 10:35
3 avril 2011 à 10:35
bonjour : demandez conseil à votre banquier, mais vu l'efficacité du courtier, vous ne pouvez être tenu de passer par lui, ne serait-ce qu'en fonction de la loi sur la concurrence.
Je crois qu'il faut aller faire le tour des banques soi-même, et comparer.
Le banquier devrait être de bon conseil, la banque a un service juridique.
Je crois qu'il faut aller faire le tour des banques soi-même, et comparer.
Le banquier devrait être de bon conseil, la banque a un service juridique.
En premier toujours demander a sa banque, ensuite essayer 2 ou 3 autres et comparer, il se peut que 1 refuse mais qu 1 autre accepte, la difference de l'une a l'autre doit se faire sur la meme duree et le meme montant ainsi que meme condition (fixe ou variable...) et assurance comprise.
Ne vous fiez pas au taux d'interet car vous tomberiez de haut.
Si une offre est presque comme a votre banque, allez a votre banque et montrez leur la proposition, vous aurez dans les mains un tres gros atout pour negocier leur propre offre, en principe ils font une autre offre pour vous garde... si bien sur vous etes solvable et bon client.
Ne vous fiez pas au taux d'interet car vous tomberiez de haut.
Si une offre est presque comme a votre banque, allez a votre banque et montrez leur la proposition, vous aurez dans les mains un tres gros atout pour negocier leur propre offre, en principe ils font une autre offre pour vous garde... si bien sur vous etes solvable et bon client.