Préavis même si fin de bail?

annfr - 2 avril 2011 à 21:40
 marmenard - 3 avril 2011 à 09:36
Bonjour,

voila je loue un appartement depuis le 1er juiller 2008 et compte le quitter le 1er juillet 2011. Ca tombe pile sur la fin du bail que j'ai signé avec mon proprio de 3 ans.
Voila donc ma question; est ce que je dois qd même envoyer un préavis???

Du coup j'en profite pour poser une autre question: habitant ds une ville étudiante (Montpellier) me confirmez vous que les mois de Juin/Juillet sont les meilleurs pour trouver un nouvel appartement?... est ce que je ne risque pas de me retrouver avec les "restes", les appartements que les autres n'ont pas voulu si j'attends juillet pour chercher?...

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
2 avril 2011 à 23:52
est ce que je dois qd même envoyer un préavis???
Oui, vous devez toujours envoyer un préavis, votre bail étant normalement reconduit automatiquement.

Etant de Montpellier également et propriétaire d'un appartement a but locatif, je ne pense pas qu'il y ait un mois meilleur qu'un autre pour trouver un logement.
Montpellier est une ville qui construit beaucoup en ce moment et 80 % des logements sont destinés a la location.

J'ai déménagé plusieurs fois et j'ai toujours trouvé ce que je voulais.

Bien sur les apparts les mieux placés ou les pas trop chers partent vite, a vous de voir ce dont vous avez besoin (le tram, les bus, un parking, des commerces...etc)
0
Merci bcp. J'enverrai mon préavis dès lundi alors! bonne soirée.
0
Bonjour
Une fin de bail se fait obligatoirement en reco Ar
Car un bail se renouvelle par tacite reconduction
0