Copropriétaire

Robtono - 30 mars 2011 à 15:22
 bientonnelier@hotmail;fr - 30 mars 2011 à 17:47
Bonjour,
Nous sommes, 7 Copropriétaires prêts à ce battre pour.

Copropriétaires dans une petite (Résidence) de trois étages avec un ascenseur desservant également les caves (ce qui sert à la Société qui est au rez- chaussée pour y placer des dossiers) donc utilisation de cet ascenseur également tout en étant au niveau de la rue,
(16 Copropriétaires dont quatre Professions libérale qui à elle seule occupe 9 logements), deux Médecins, deux Dentistes, et quatre pour une société de Société de bureaux, et un pour l'Avocat et bien un total de neuf.
Et seulement sept pour les demeurant sur place.
Mais un mouvement continuel du lundi au samedi soir il y a plus de cent fois d'utilisation de l'ascenseur par les clients de ces professions libérales, les Médecins ou les Dentistes, plus les bureaux du rez-chaussé qui descende des dossiers à ranger dans les caves
Il serrait normal qu'il y ait une prise en charge des frais de réparation et pas seulement d'entretient de l'Ascenseur d'au moins 80 % , il y a déjà un accord de 20/80 % pour les portes en glace aux entrées de l'immeuble si le syndic ne prend pas de décision dans ce sens, l'on serrât est obligés de réagir.

2 réponses

ce n'est pas au syndic d'intervenir. Vous ne pouvez pas plus vous battre ou réagir.
Tout est du ressort du syndicat de copropriétaires. C'est à vous de faire modifier la répartition des charges dans le règlement de copropriété.
Cette décision est à inclure à l'ordre du jour de votre prochaine assemblée générale. Par contre je ne sais plus si elle doit être votée à la majorité double (+50% des copropriétaires et les 2/3 des 1000è) ou à l'unanimité.
Dans votre cas avec 7 copropriétaires sur 16 ce n'est pas gagné.
0
bientonnelier@hotmail;fr
30 mars 2011 à 17:47
je vous remercie, de la rapidité de votre réponse
0