Décès d'une des parties adverse !

chatobranlant - 28 mars 2011 à 14:42
 Yen a marre - 3 avril 2011 à 13:49
Bonjour,

Nous sommes en procédure judiciaire contre notre maitre d'oeuvre, le maçon et l'assainisseur !
Aujourd'hui, malheureusement, notre ancien maître d'oeuvre est décédé durant la énième mise en état du dossier (troisième depuis deux ans !) Il était atteint d'une longue et douloureuse maladie appelée cancer... Que va devenir notre demande ? Je n'ose même pas imaginer que tout s'arrête ! nous avons tout dépensé pour avoir droit à une reconnaissance. Je sais bien que la maladie est pire que tout ! J'en sait quelque chose... Je n'en veut pas à cet homme mais à son avocat qui a toujours brandi la maladie de son client comme une arme pour nous faire perdre le procès.... Le maitre d'oeuvre était dans son tort ! L'expert nommé par le tribunal l'a constaté et communiqué au juge. Je n'en peut plus de cette procédure longue et couteuse...Fatigante, usante... Mais ce n'est pas de notre faute si le maitre d'oeuvre est mort ! On n'y peut rien ! Que faire , comment se comporter. Que va devenir la procédure en cours ?

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
28 mars 2011 à 16:50
Bonjour ,

S'agissant du domaine professionnel, je pense que l'assurance professionnelle du maitre d'oeuvre devrait le remplacer dans la procedure.
0
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre réponse et je vous en remercie. J'espère que vous avez raison...Nous restons confiants. Nous avons reçu un courrier de notre avocat qui stipule qu'il prend contact avec son confrère et nous tient au courant de la suite....Nous verrons bien.
0