Préavis 1 mois
AmandineFontaine
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me permets de vous solliciter afin d'avoir une petite information .
Nous somme locataires depuis le 01Juin 2010 et avons signé avec le propriétaire de la maison un bail dans lequel est mentionné 1 mois de préavis.
Nous venons d'acheter une maison et souhaitons donner notre préavis, j'ai donc appeler la propriétaire pour la prévenir (par politesse sachant que j'ai également envoyé une lettre en accusé de réception) et celle-ci me dit que notre préavis est de 3mois .
Sachant qu'elle a signée le contrat de location sur lequel est mentionné 1 mois de préavis devons nous bien respecter ce délais d'1 mois?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement
je me permets de vous solliciter afin d'avoir une petite information .
Nous somme locataires depuis le 01Juin 2010 et avons signé avec le propriétaire de la maison un bail dans lequel est mentionné 1 mois de préavis.
Nous venons d'acheter une maison et souhaitons donner notre préavis, j'ai donc appeler la propriétaire pour la prévenir (par politesse sachant que j'ai également envoyé une lettre en accusé de réception) et celle-ci me dit que notre préavis est de 3mois .
Sachant qu'elle a signée le contrat de location sur lequel est mentionné 1 mois de préavis devons nous bien respecter ce délais d'1 mois?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Préavis 1 mois
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide