Je n arrive plus a payer mes loyers!!!

Vanessa -  
Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre -
Bonjour,

je me permets de vous écrire car je suis dans une situation préoccupante...
Je vis dans mon appartement depuis 2 ans et demi, appartement que je vais devoir quitter dans 3 mois car la propriétaire le reprend pour sa fille.
Je n ai jusqu'à présent jamais omis un seul paiment de loyer, la proprio le perçoit par virement tous les 1 er du mois .
Or, depuis un mois, j ai de gros soucis financiers suite a une rupture sentimentale.
Je précise que j ai un LOCA PASS qui m avait été octroyé par CIL UNICIL à la signature su bail- prêt pour paiment caution, et que mes parents se sont porté caution solidaire lors de cette même signature.
Mes problèmes sont tels que je pense que je vais devoir arreter les paiments. Mais je ne voudrais pas que mes parents aient des soucis.
Etant donné que je quitte le logement dans 3 mois, comment puis je faire ?

je vous remercie par avance

vanessa

1 réponse

Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre 80

Bonsoir,

C'est simple, soit c'est vous les payez ou alors ce sont vos parents... (comme ils se sont portés garant pour vous).
Renseignez-vous auprès de Loca pass, ils doivent pouvoir payer vos loyers à votre bailleur et vous les rembourserez (soit en échéancier ou autre ), voyez sur votre contrat loca pass, tout doit être expliqué.

Bon courage.
1