Peut on contester un avertissement ???

Fermé
talikad Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 15 mai 2010 à 16:02
 SH - 31 août 2012 à 23:47
Bonjour,
j'ai recu une lettre Recommendée avec accusé de réception le 10 Mai dernier dans laquelle mon employeur me faisait part d un avertissement ( le premier depuis 4 ans dans la meme boite) :
" Compte tenu des faits qui se sont deroulés le 22Mars et suite a l'entretien du 27avril (ou l on m avait prévenu qu une sanction etait en cours malgré mes explications) ,nous vous adressons un avertissement"
soit disant il est justifé par le fait "de ne pas vouloir effectuer la tache demandée par mon supérieur hiéarchique ". J'explique :
je suis allé demander a mon chef s' il l etait possible de ne pas me faire effectuer une tache que je devai accomplir dans un endroit chaud , car je ne me sentai pas bience jour là et pensai meme avoir de la température. Ce dernier m'a repondu que ce n'était pas son problème et que si j etai malade je n avai qu a pas venir au travail. Cette reponse m a fortement frustré, et j ai donc refusé ,car je m en sentai incappable, d effectuer cette tache, et donc desobei aux ordres de mon supérieur. Pensez vous, que , aux vues des faits qui se sont deroulés, il m est possible de contester cet avertissement, que je n ai meme pas signé???
merci pour votre aide

11 réponses

il faut toujours contester un avertissement car sinon on considère qu'on l'a accepté je peux si cela t'intéresse te faire un modèle de lettre
363
Bonjour Haline,

J'ai reçu un avertissement pour m'être absenté entre 13h45 et 15h50. il est indiqué dans l'avertissement que je me suis absenté entre midi et 16h00. Il m'est également repproché de ne pas avoir assuré la continuité du service dont je suis responsable et qu'un certain nombres d'utilisateurs ont été dérangé par cela, ce qui n'est pas vrai non plus...
0