Que faire pour la recherche de fuite?
Orenli
-
22 mars 2011 à 20:03
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 23 mars 2011 à 18:21
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 23 mars 2011 à 18:21
A voir également:
- Que faire pour la recherche de fuite?
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Consommation
- Problème de plomberie, qui paye ces factures ? - Forum Louer un logement
- Facture de recherche de fuite ✓ - Forum Immobilier
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite - Forum Automobile
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
22 mars 2011 à 20:42
22 mars 2011 à 20:42
bonjour
il appartient à celui qui a demandé la recherche de la payer, quitte à ce qu'il se retourne vers le responsable pour se faire rembourser, s'il le peut.
dans votre cas, il s'agit d'une fuite occasionnée par la vétusté du chauffe-eau; elle ne relève donc pas de votre responsabilité. vous n'avez donc pas à vous préoccuper de son règlement.
ceci d'autant moins que votre assureur ne vous en remboursera rien; l'intitulé "recherche de fuite" étant ici quelque peu abusif s'agissant d'une simple recherche visuelle, alors que le terme recouvre essentiellement des recherches sur des canalisations encastrées (ou des infiltrations en terrasse).
il appartient à celui qui a demandé la recherche de la payer, quitte à ce qu'il se retourne vers le responsable pour se faire rembourser, s'il le peut.
dans votre cas, il s'agit d'une fuite occasionnée par la vétusté du chauffe-eau; elle ne relève donc pas de votre responsabilité. vous n'avez donc pas à vous préoccuper de son règlement.
ceci d'autant moins que votre assureur ne vous en remboursera rien; l'intitulé "recherche de fuite" étant ici quelque peu abusif s'agissant d'une simple recherche visuelle, alors que le terme recouvre essentiellement des recherches sur des canalisations encastrées (ou des infiltrations en terrasse).
23 mars 2011 à 12:50
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse de mon assureur. Devrais-je faire un courrier pour que l'agence s'adresse au propriétaire ?
23 mars 2011 à 18:21