Litige sur servitude

chdard - 21 mars 2011 à 19:03
 chdard - 22 mars 2011 à 18:31
Bonjour,
j ai signé un compromis pour l achat d une maison actuellement occupée par un locataire mais qui sera libre a la vente
lors de notre visite devant les reticenses du locataire nous avons visité un peu rapidement ce bien nous ne sommes meme pas allé voir le jardin, notre péocupation etant essentiellement l intérieur
le négociateur ne nous a jamais parlé de servitude or ce jour suite a une difficile revisite nous nous apercevons d une servitude qui coupe le jardin a l arriere
nous posons donc la question et la on nous annonce qu effectivement il y en a une ce qui est mentionné dans une copie du titre qui soit disant nous a été donné lors de la signature du compromis
de ce fait on me fait une copie de ce titre que je n ai jamais vu et qui n aest ni paraphé ni signé par nous
quels sont mes droits puis je annuler la procédure (le compromis date du 14 fevrier 2011)
d autre part j ai peur que le bien soit en plus mauvais etat que lors de notre 1ree visite
puis je revisiter et si tel est le cas quels sont mes recours aucune photo n ayant été effectuée
merci pour vos répo,nse

1 réponse

Prendre un 2éme notaire pas celui du vendeur (coût identique) vérifier si sur le compromis de vente qu'il est stipulé qu'on vous à remis une copie titre.

Si elle n'est pas mentionnée vous pouvez faire annuler la vente.

Les paroles s'envolent les écrits restes.
0
bjr
une mention est noté dans le compromis d agence mais le document n a pas été annexé dons non paraphé et non signé
0