Decouvert autorise augmente mais forcing.

Nathy27 - 18 mars 2011 à 17:53
 nathy27 - 21 mars 2011 à 12:25
Bonjour,
Je suis a la BNPparibas, le mois dernier ayant eu des problemes familiaux importants, j'ai depasse mon decouvert autorise de 800euros, j'ai apelle ma conseillere (fraichement arrivee) qui a bien voulu augmenter mon decouvert autorise jusqu'a 1500euros.. Je viens de recevoir les papiers a accepter et a signer et la surprise, je vois que dans le lot il y a 2 demandes de cartes que je n'ai jamais demandees : la carte premier et la carte cirrus. Ce qui m'inquiete c'est que la demande d'augmentation de mon decouvert autorise et les demandes des 2 cartes sont greffees ensemble.. Et ces cartes, je n'en veux pas, la carte premier me couterait 132 euros par an.. Et si je refuse ces cartes est ce que ma demande de decouvert va etre accordee ??
C'est tres urgent, merci de me repondre..

3 réponses

SVP Personne pour me répondre ?
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
Modifié par Lelfe. le 20/03/2011 à 14:21
Personne ne vous répond parce que personne ne sait si votre banque va quand même vous accorder le découvert dans le cas où vous refusez les autres produits, bien que vous soyez dans votre droit.
Je serai bien d'avis de la menacer d'en parler à son responsable ou plus haut (médiateur, associations de consommateurs) si jamais elle vous dit que c'est ca ou rien, je pense que ca suffira à remettre les pendules à l'heure.
D'autant plus que je ne vois absolument pas la logique à donner à la fois une carte haut de gamme et une carte bas de gamme à un client.
0
2 cartes ? Une seule suffit bien.
C'est vraiment vendre pour vendre...
0
Merci infiniment pour vos reponses..
Samedi matin, j'ai telephone a ma conseillere pour l'informer que je ne voulais pas des cartes, elle m'a repondue que le decouvert ne se faisait pas sans les cartes, mais qu'elle avait deja augmenter mon decouvert jusqu'a 1500 euros. Elle m'a priee de renvoyer l'acceptation signee des 2 cartes, chose que je ne ferais pas.. Je laisse mourir.. On verra bien sa reaction..
Je vous tiens au courant..

Merci encore d'avoir pris le temps de me repondre..
0