Je ne reçois jamais mes relevés

mikelangel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - Modifié par micheld33 le 16/03/2011 à 10:42
mikelangel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 17 mars 2011 à 11:30
Bonjour,
j'ai un revolving chez ONEY (banque ACCORD) depuis qq années maintenant!
je ne sais pour quelles raisons ils ne me fournissent jamais le relevé de mes opérations ce qui fait que je ne sais jamais vraiment ce qu'il me reste leur devoir puisqu'à cause des intérêts ça bouge tout le temps et je suis tout le temps obligée de les appeler pour connaître le montant de mon en-cours!
Ne sont ils pas tenus de me fournir un relevé mensuel?
Si oui y a t-il un article du code de la consommation qui y ferait référence??
merci par avance pour votre aide

5 réponses

J'ignore pour les relevés, mais n'est-il pas possible d'obtenir cette info par le net ?
0
mikelangel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
16 mars 2011 à 10:46
et bien c fort possible vu que le net est riche d'informations je me disais que sur ce site peut être quelqu'un saurait et comme dit le dicton : 1 qui sait vaut mieux que 10 qui cherchent ;o)
0
D'autant plus que votre revolving doit pouvoir être géré depuis chez vous (utilisation de crédit, remboursement partiel, modification des échéances etc... etc...)
0
mikelangel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
16 mars 2011 à 12:29
et bien nous sommes bien d'accord!
je trouve qu'ils ont un peu trop la main mise et c'est un peu facile!
c'est mm très agaçant qu'ils puissent faire "n'importe quoi" sous le couvert d'être un organisme de crédit
qui plus est ils ont comme tous les acteurs de notre quotidien des plate-formes à l'étranger où personne ne comprend rien à ce que vous expliquez!
0
?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikelangel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
17 mars 2011 à 11:30
euh pourquoi un "?"?
n'auriez vous pas compris qqch dans mon message?
;o/
0