A voir également:
- Licenciement en arret de maladie
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
3 réponses
Votre employeur ne peut pas vous licencier tant que vous êtes en arrêt maladie sauf pour motif de suppression de poste.
vous n'êtes pas en arrêt maladie puisque nous sommes le 10 mars 2011 et que votre arrêt est indiqué au 20 mai 2011.
Nous prendrons donc l'année 2010 comme étant l'année de votre arrêt. Votre employeur devra avoir un motif pour vous licencier, il ne pourra pas de lui même vous déclarer inapte à votre poste, vous devrez voir auparavant le médecin du travail. Vous pouvez demander à votre employeur de solliciter une visite à la médecine du travail ou la solliciter vous même à condition d'informer votre employeur.
Avant de vous licencier, votre employeur devra vous convoquer à un entretien préalable dont il devra appliquer pour cela la stricte procédure. En cas de litige revenez sur le forum.
Nous prendrons donc l'année 2010 comme étant l'année de votre arrêt. Votre employeur devra avoir un motif pour vous licencier, il ne pourra pas de lui même vous déclarer inapte à votre poste, vous devrez voir auparavant le médecin du travail. Vous pouvez demander à votre employeur de solliciter une visite à la médecine du travail ou la solliciter vous même à condition d'informer votre employeur.
Avant de vous licencier, votre employeur devra vous convoquer à un entretien préalable dont il devra appliquer pour cela la stricte procédure. En cas de litige revenez sur le forum.
Merci denis de votre reponse et merci c'est bien depuis Mai 2010 et non 2011 que je suis en arret de maladie prolongé et opéré en Septembre 2010. Je vous informe que mon licenciement a été décider lors de l'assemblée generale de copropriété je suis gardien d'immeuble avec ma femme.
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.