Boite aux lettres
Résolu
benoit
-
pioupiou -
pioupiou -
Bonjour,
je vient de recevoir un courrier de la poste m'obligeant a déplacer celle ci a limite de la voie publique
étant donne que mon épouse (handicapée 80/100)ce pourqoi je l'est placée accecible a l'interieur de l'habitation
qestion: y a t il un amenagement dans les reglements qui me dispenserait de la deplacer
merci
je vient de recevoir un courrier de la poste m'obligeant a déplacer celle ci a limite de la voie publique
étant donne que mon épouse (handicapée 80/100)ce pourqoi je l'est placée accecible a l'interieur de l'habitation
qestion: y a t il un amenagement dans les reglements qui me dispenserait de la deplacer
merci
A voir également:
- Boite aux lettres
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- Plainte boîte aux lettres vandalisée - Forum Immobilier
- Boite aux lettres fracturée et colis volé ✓ - Forum Habitation
- Boîte aux lettres sur trottoir - Forum Immobilier
- Autorisation installation boîte aux lettres - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Vous dites "à l'intérieur de l'habitation" : qu'entendez vous par là ?
La BAL est dans le jardin ? Dans une "cour" ? Dans votre maison ?
Vous dites "à l'intérieur de l'habitation" : qu'entendez vous par là ?
La BAL est dans le jardin ? Dans une "cour" ? Dans votre maison ?
Bonjour : déjà essayez de contacter la personne qui vous a envoyé la lettre et parlez-lui de votre problème particulier.
Il est vrai que pour le facteur, souvent en mobylette, c'est plus facile si les boites sont le long de la rue, mais si on a du mal à se déplacer, ils pourraient faire des exceptions.
J'aimerais de savoir qu'est-ce qu'ils disent lorsque dans le copropriété il n'y a même pas le nom sur la boite aux lettres.
Il est vrai que pour le facteur, souvent en mobylette, c'est plus facile si les boites sont le long de la rue, mais si on a du mal à se déplacer, ils pourraient faire des exceptions.
J'aimerais de savoir qu'est-ce qu'ils disent lorsque dans le copropriété il n'y a même pas le nom sur la boite aux lettres.
pour la poste la bal est accessible en façade qui est en accés prive ouvert a environ 2métres de la voie publique
pour mon epouse elle est accessible de l'intérieur de l"habitation et a bonne hauteur
suis-je clair
merci bien de vos sugession ,d'ou ils viennent