Boite aux lettres

Résolu
benoit - 10 mars 2011 à 09:29
 pioupiou - 10 mars 2011 à 10:29
Bonjour,
je vient de recevoir un courrier de la poste m'obligeant a déplacer celle ci a limite de la voie publique
étant donne que mon épouse (handicapée 80/100)ce pourqoi je l'est placée accecible a l'interieur de l'habitation
qestion: y a t il un amenagement dans les reglements qui me dispenserait de la deplacer

merci

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 767
10 mars 2011 à 09:42
Bonjour,

Vous dites "à l'intérieur de l'habitation" : qu'entendez vous par là ?
La BAL est dans le jardin ? Dans une "cour" ? Dans votre maison ?
0
bonjour
pour la poste la bal est accessible en façade qui est en accés prive ouvert a environ 2métres de la voie publique
pour mon epouse elle est accessible de l'intérieur de l"habitation et a bonne hauteur
suis-je clair

merci bien de vos sugession ,d'ou ils viennent
0
d'accord donc comme je disais à voir avec votre facteur si vous pouvez le croiser parce la encore c'est pas trop gênant pour lui à mon sens
0
Bonjour : déjà essayez de contacter la personne qui vous a envoyé la lettre et parlez-lui de votre problème particulier.

Il est vrai que pour le facteur, souvent en mobylette, c'est plus facile si les boites sont le long de la rue, mais si on a du mal à se déplacer, ils pourraient faire des exceptions.

J'aimerais de savoir qu'est-ce qu'ils disent lorsque dans le copropriété il n'y a même pas le nom sur la boite aux lettres.
0
Pour avoir bossé pas mal à la poste je peux vous dire que normalement elle doit être à la limite de la voie publique effectivement donc à voir avec votre facteur après vu votre cas.
0