Forum contre le credit immobilier de france

dindon - 10 mars 2011 à 09:36
 victime - 11 mars 2011 à 21:57
Bonjour,
mon fils fonctionnaire moi directrice d une ecole, aon nous a demander 30.000milles euro d apport on a dit ok on a attendu 15 jours pour avoir 1 autre r v ayant deja porter plus de 50 papiers de toutes sortent rv pris a 14h30 la personne vient a 15h15 pour nous dire ce nes pas la peine car vous faite une c s i avec votre fols et vous d heserite vos autre enfants ce nes pas normal, ensuite au depart le pret etais sur 30 ans ensuite elle nous a dit qu il faller mettre sur 25 ans et hier il faller le mettre sur 15 ans ce qui devait a quelques choses pret nous faire rembourser du 3000 milles euro par moi excuser mes fautes mes je suis tres enerver car on signe samedi le compromis de vent chez le notaire ha aussi a present je suis trop vieille j ai 60 ans alors qu elle nous afait signer les assurances etc etc de vrai bon a rien et tout d un coup elle me dit je nes pas recus la lettre de votre notaire et je lui repond elle ai sur votre ordi aussitot elle nous dit je n etais pas la je suis rentre d hier mon fils s appel yann elle a sans arret appeler yoan et ces ce prenom qui etais marquer sur le dossier donc je pense que l on ses debarrasser de nous pourqu oi?????????????

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
10 mars 2011 à 23:00
Bonsoir

Visiblement, la banque n'apprécie pas votre montage en SCI avec votre fils

mais bon, il y a d'autres banques et les courtiers
0
la c'est vrai. moi ils m'ont fait des pire misere aussi.plus de 3 ans ils m'ont fait trainer le dossier et m'ont fait signer plein de papier que je n'avais pas le droit de lire sinon le dossier ete d'office annuler. pas le droi au ptz et des cotionnaire se sont mis grace a eux etc.... tout les surprises commence a tomber et maintenant ils font le mort a mes telefon fax mail etc... meme pour le notaire ils ne repondent pas il allucine. credit immobilier de france c'est tous pareil.
0