Proprio mal hônnet

Emilie Jolie Messages postés 73 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 8 mars 2011 à 14:29
 lia - 19 mars 2011 à 21:37
Bonjour,

Sentant mon proprio mal honnête et faire tout ce qui peut pour ne pas rembourse la caution alors que le logement est nickel, j'ai en prévision de ne pas régler les deux derniers mois de loyer.
Je pensais donc faire un courrier au proprio en expliquant que je lui règle les charges mais pas le loyer pour anticiper le remboursement de la caution et que je ferais les travaux qu'il estime nécessaires.
ma question n'est pas de savoir si c'est légal car je sais bien que non, mais qu'est ce que je risque, mis à part une brouille avec le proprio?
Merci pour vos conseils.

2 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
11 mars 2011 à 12:44
Tout simplement d'avoir une procédure de justice et dans ce cas de payer en plus les frais de procédure.....pour l'instant dire que votre propriétaire est malhonnête n'est pas justifié.
3
il l'est mais payer jusqu'au bout et mettez le au tribunal!
0