Prime de naissance

line - 7 mars 2011 à 01:43
 ninon - 21 mars 2011 à 15:11
Bonjour,
je suis a mon 7ème mois de ma première grossesse, je suis sans emploi car je suis resté un bon moment a l'étrangé il t'en donné que je me suis marié la bas, maintenant je suis rentré en France et je voudrai savoir si je pourrai faire rappel aupré de la caf pour la prime de naissance, je suis pas encore allé sur place pour me renseigné car je suis un peut malade ces derniers temps, s'ils vous plais donnez moi des réponses si vous en avez..... merci
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
7 mars 2011 à 02:01
Bonsoir,

Voici les conditions à remplir :
https://www.service-public.fr

Veuillez noter particulièrement les conditions suivantes :
- ne pas dépasser le plafond de revenus
- premier examen prénatal effectué
- envoyer la déclaration de grossesse dans les 14 premières semaines

Cordialement
0
avez vous declarer votre grossesse avant le 14éme semaine de grossesse a la caf française? Dans le cas contraire vous n'aurez pas le droit a la prime de naissance si vous n'avez faire cette declaration
0
non je n'ai fait aucune déclaration puisque je me trouvé a l'étrangé mais d'aprés ske mon amie m'a dit jpourrai peut être faire un rappel mais je n'en suis pas sur c'est pour cela je me renseigne aupré de vous.... merci comme méme pour toutes vos réponses.
0
non vous n'aurez donc pas le droit a le prime de naissance!!!
0