Si le patron paie pas

kat91 - 5 mars 2011 à 12:05
 Von Von - 5 mars 2011 à 12:42
Bonjour,

après, un accident de travail le 31/03/2010 me voilà inapte au poste....et après un mois d'inaptitude pendant lequel mon patron aurait dû me reclasser ou me licencier , je n'ai aucune nouvelle de lui...
A partir du 01/03/11 il est censé me verser un salaire pour début Avril selon la loi....Que faire si mon patron ne me paie pas en Avril 2011?
Sans salaire je risque de ne plus pouvoir payer mon loyer et le reste, comment faire car les prudhommes ça prend du temps?

cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour

A quelle date a été prise la décision d'inaptitude. C'est une inaptitude au poste ou inaptitude à tout poste dans l'entreprise.

Je vous conseille pour l'instant de vous mettre en arrêt maladie tant que vous n'avez pas de nouvelles de votre employeur.

Si, il a laissé passé le délai d'un mois pour vous reclasser ou vous licencier, vous pouvez lui réclamer le paiement de votre salaire.

Mais pour pouvoir mieux vous renseigner sur vos droits, pouvez vous indiquez la date de la décision d'inaptitude prise par le médecin du travail.

Bien à vous
0
Bonjour

Depuis quand avez vous été déclaré inapte à tout poste dans l'association par le médecin du travail?

Merci d'informer le forum, cela nous permettra de vous indiquer vos droits.

Bien à vous
0