Commandement d'huissier

klodine62 - 4 mars 2011 à 09:20
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 4 mars 2011 à 09:46
Bonjour,
Je ne suis portée caution pour son logement lorsque ma fille est partie poursuivre ses études sur AIX EN PROVENCE.. après quelques déboires, elle a arrêté ses etudes, c'est trouvé un petit job, mais malheureusement, quelques problèmes pécuniers font que je suis tres souvent amenée à régler les impayés de loyers.
L'an passé, je me suis pacsée, je voudrais savoir, si mon compagnon est devenu solidaire des impayés de ma fille, je vais de recevoir un appel du syndic qui me signale d'un commandement d'huissier est en cours contre ma fille (2 mois pour rembourser) et que je suis également destinatrice de ce document .... qu'en est-il au juste au niveau PACS

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 839
4 mars 2011 à 09:46
Bonjour,
Normalement l'acte de caution solidaire est personnalisé, et même si vous étiez mariés, votre époux ne serait pas personnellement responsable.
0