A voir également:
- Abus personnes agées
- Abattement personnes âgées 2024 - Guide
- Les abus des auto-écoles - Forum Consommation
- Sanction pour maltraitance personnes âgées - Guide
- Créer une maison d'accueil pour personnes agées ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Plainte pour abus de confiance - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 18:20
3 mars 2011 à 18:20
bonjour : Vous pouvez faire suivre tout le courrier à votre adresse par exemple. Vous payez une certaine somme et ça dure un an.
Tout le courrier viendra chez vous, il vous suffira de trier le courrier valable, et d'aller faire le facteur vous même.
C'est un système assez simple et efficace, même si ça vous donne un peu de boulot.
Et si votre père pose des questions, vous lui racontez que ces boîtes n'ont plus le droit d'arnaquer les gens.
Tout le courrier viendra chez vous, il vous suffira de trier le courrier valable, et d'aller faire le facteur vous même.
C'est un système assez simple et efficace, même si ça vous donne un peu de boulot.
Et si votre père pose des questions, vous lui racontez que ces boîtes n'ont plus le droit d'arnaquer les gens.
ok, c'est bonne idée. Pensez vous que je puisse demander qu'une partie du courrier; celle concernant les pubs arnaques?.
A+
Pat
A+
Pat
moi j'ai en peu honte mais je n'ai pas trouvé de solution plus radicale : J'ai retourné les enveloppes après avoir barré l'adresse de mes parents et en notant "décédé". Je sais c'est pas très bien mais c'était la seule solution efficace. Je ne les ai pas remises dans la boite à lettre de leur village mais en ville, quand même !!!