Prix terrain non constructible

manu4565 -  
 manu4565 -
Bonjour,
je vous réecris pour en savoir un peu plus, car l'expert qui est passer dernierement nous as dis que le terrain de 1600m2 étais considéré comme prairie ou jardin non construcible.

alors j'aimerais savoir ce que un terrain de 1600m2 non contructuble peu valoir dans la région de thuin.

je vous remercie d'avance, et vous envoie, monsieur, toute ma sympathie.

mitri manuele
A voir également:

2 réponses

moisteff Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371
 
je ne saurais pas dire précisement mais généralement un "jardin" vaut 10 à 15 fois moins cher qu'un terrain constructible.
dans ma région un terrain non constructible se vend 5 €/m2 contre une moyenne de 60 à 90 Euros/m2 pour un terrain constructible (valeur variable selon situation, exposition, emplacement, COS,...)
0
manu4565
 
je vous remercie, c'est tres sympa de voir que l'ont peut être encore aider par des personne comme vous, encore merci
0