A voir également:
- Loyer trop perçu
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Courrier trop perçu salaire - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Lettre de remise gracieuse trop perçu cpam ✓ - Forum Consommation
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 15:06
25 févr. 2011 à 15:06
bonjour, et pourquoi avez-vous payé les premiers mois alors que vous ne deviez pas les payer ???
Vous lui faites une lettre en lui rappelant les termes du bail, et vous lui dites que puisqu'il ne tient pas compte de vos courriers, vous serez dans l'obligation de ne pas payer les loyers jusqu'à récupération du trop perçu. Faites le en LR AR;
Vous lui faites une lettre en lui rappelant les termes du bail, et vous lui dites que puisqu'il ne tient pas compte de vos courriers, vous serez dans l'obligation de ne pas payer les loyers jusqu'à récupération du trop perçu. Faites le en LR AR;
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 18:45
25 févr. 2011 à 18:45
Bonsoir, vous lui faites une LRAR explicative et vous lui joignez une photocopie du passage où il est dit que vous ne devez pas le loyer au début de la location, afin de leur rafraichir la mémoire.
je lui est fait une lettre ar lui disant que dans l article x du bail etait stipulé que je ne devait payer les loyer qu a partir de juillet .il m a repondu hier par texto qu il allait voir avec son collaborateur et me recontacterait la semaine prochaine.savez vous s il pouvait me louer le bien avant la normalisation car s il a mis cette clause de non paiement jusqu a juillet et ne me la mise en avant lors de la signature du bail c etait surement pour ce prevenir de tout soucis .mais la normalisation n a etait effectuée qu en septembre et jusqu a ce mois j ai travaillé sur un compteur electrique de chantier.pensez vous que je puisse lui dire pour lui mettre la pression que jusqu a septembre il n avait le droit de me louer sans normalisation? merci d avance pour tous ces renseignement
25 févr. 2011 à 17:05
Modifié par pitou le 25/02/2011 à 22:39
26 févr. 2011 à 04:19