Accuser de coup sur ma proprio???

ajt335 - 25 févr. 2011 à 06:48
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 25 févr. 2011 à 12:13
Bonjour,

Bonjour, mes voisins (qui sont aussi mes proprietaires) croivent que mon terrain leur appartient!
En effet, ils viennent regulierement dans ma cour pendant que je suis abscent pour prendre des photos ou pour retirer des amenagement que je fait!
Le dernier en date: (attention c'est enorme je vais avoir la palme) j'abite en contrebat de sa propriete, et ses eau pluvial s'ecoule donc dans mon terrain par une rigole en beton le long de mon mur pour rejoindre lea rue. Normal, je lui doit servitude à ce niveau la (art 640 cc) par contre madame lave regulierement son salon de jardin et autre, ce qui a pour conscequence une un ecoulement de mousse et autre produit chez moi!
J'ai donc detourné cette ecoulement qui s'ecoule maintenant au fond de ma cour a un metre du mur.
J'ai fait cela car en ete quand vous manger dans votre cour et que soudain vous avez des eau usee mousseuse qui passe sous votre nez...... c'est pas terrible
Donc ma voisine regulierement venez enlever ce tuyau de detournement et le jeté dans un champ en face. (donc elle rentré dans ma cour pour faire cela!) 1, 2 au bout de la 3ieme fois, je fixe ce tuyau au mur. Ma voisine debarque dans ma cour en furie hurlant que je devais enlever ca de suite, je lui est dit non et je lui et demandé de partir! elle me repond je suis chez moi (ha et je paye un loyé pour quoi?) se decide a partir et la hier, je recoi un papier des gendarme me convocant pour "avoir battue une personne agé" (ce que je n'ai pas fait!!!!)+ lettre avec accusé de reception de mon agence immobiliaire comme quoi je doit retirer ce tuyau
quel sont mes recour sachant que: ils ne veulent pas que je gare mon vehicule devant chez moi, sont fils de m'a appelé hier me menacant de venir me tuer, les eau de son toit s'ecoule dans ma cour (dans cette meme rigole cité precedement) sans cheneau!
ils on une grange sous mon apparte et ils font tourner le moteur pendant 1hrs ce qui poluue mon interieur!
j'ai prevenu mon agence immobiliere de tous ces probleme mais le directeur et une vendeuse (la dame qui gere la location de ma mon appart sont: son cousin et sa niece!!)
super je croit que j'ai gagné le cocotier que faire? vendre des noix de cocos?
merci de votre aide

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
25 févr. 2011 à 08:58
Que faire?? PARTIR
0
oui c'est prevu!!!!! mais en attendant?
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
25 févr. 2011 à 12:13
Porter plainte pour violation de domicile,faire des photos quand l'eau est mousseuse et voir avec la DASS ou la mairie
0