Mon fils souhaite ma mort

TROIE2 - 17 févr. 2011 à 23:56
 Nathanaelle - 18 févr. 2011 à 15:46
Bonjour,
quel comportement, avoir et tenir devant des fils qui font un déni, car leur mère mise en examen, est renvoyée en correctionnelle prochainement, un de mes fils serait heureux de me voir partir, je précise qu'il a passé 4 ans auprès de sa mère, qui entre travaille de sap, manipulation je ne le reconnais plus et ils sont agressifs, 31 et 21 ans ! quelles sont les possibilités ? je précise que pour les protéger je n'ai déposer qu'une plainte , merci

1 réponse

31 ans et 21 ans, y a plus rien à faire ! Ils sont responsables de leur choix, et responsables tout court d'ailleurs ! S'ils veulent plus vous parler, c'est leur droit ! Rien n'oblige un enfant qui est maintenant un adulte, à garder contact avec son père, sa mère ou autre. Ils font leur vie c'est tout... Pis porter plainte pour la manipulation d'un mec de 31 ans... les flics ils risquent de bien se marrer à mon avis !

Et puis nous, on ne connait pas l'histoire, y a peut-être des raisons au fait qu'ils ne veulent plus vous parler. C'est un peu facile de crier tout de suite à la manipulation de l'autre parent sans se remettre un peu en question au préalable.
0