Juge des affaires familliale
fleur bleue
-
18 févr. 2011 à 00:48
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 19 févr. 2011 à 10:47
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 19 févr. 2011 à 10:47
A voir également:
- Juge des affaires familliale
- Peut on mettre les affaires de quelqu'un dehors ✓ - Forum Immobilier
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Lettre urgente au juge des affaires familiales ✓ - Forum Divorce
- Modèle lettre juge aux affaires familiales gratuite - Forum Famille et Jeunes
- Mon conjoint me menace de me jeter dehors... ✓ - Forum Mariage
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
18 févr. 2011 à 00:52
18 févr. 2011 à 00:52
Bonsoir,
"Je souhaiterais que ma fille est une résidance principale, et que le parent visiteur, vienne autant qu'il le souhaite voir l'enfant au domicile de celui qui obtient la garde"
C'est pas comme ça que ça marche. Vous décrivez une situation qui correspondrait pour la visite d'un bébé, mais votre fille a 4 ans...
A mon avis le JAF va octroyer un droit de visite au père, mais ce dernier l'emmènera à son domicile et vous n'aurez aucun moyen de vous y opposer si le juge le décide ainsi.
Cordialement :)
"Je souhaiterais que ma fille est une résidance principale, et que le parent visiteur, vienne autant qu'il le souhaite voir l'enfant au domicile de celui qui obtient la garde"
C'est pas comme ça que ça marche. Vous décrivez une situation qui correspondrait pour la visite d'un bébé, mais votre fille a 4 ans...
A mon avis le JAF va octroyer un droit de visite au père, mais ce dernier l'emmènera à son domicile et vous n'aurez aucun moyen de vous y opposer si le juge le décide ainsi.
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
Modifié par GrandCaribou le 19/02/2011 à 10:47
Modifié par GrandCaribou le 19/02/2011 à 10:47
Bonjour,
Si vous acceptez des visites du père hors de celles prévues au jugement, il est possible de fixer vos conditions. Mais les visites fixées par le JAF doivent rester aux conditions décidées par le juge.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
Si vous acceptez des visites du père hors de celles prévues au jugement, il est possible de fixer vos conditions. Mais les visites fixées par le JAF doivent rester aux conditions décidées par le juge.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
19 févr. 2011 à 00:42