Mon frere donne plus nouvelles de grd mère...
delphinem77
-
17 févr. 2011 à 00:32
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 17 févr. 2011 à 20:33
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 17 févr. 2011 à 20:33
A voir également:
- Mon frere donne plus nouvelles de grd mère...
- Ma mère donne tout à mon frère - Forum Donation-Succession
- Mon ex ne me donne pas de nouvelle de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Mon frère occupe la maison de ma mère - Forum Donation-Succession
3 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
17 févr. 2011 à 13:54
17 févr. 2011 à 13:54
Bonjour,
Vous n'avez pas de moyen juridique a contraindre quelqu'un a vous donnez des nouvelles d'une tiers personne.
quand il vous dit qu'il fait la greve de l'information il faut entendre qu'il n'en plus de s'occuper de tout et seul !
Vous pourrez prendre le relais de temps en temps, en prenant votre grand mere quelque jour chez vous en vacance. Cela le soulagerais sans doute.
S'occuper d'une personne agé n'est pas facile tout les jours et il ce prive surment de loisir pour s'occuper de votre grand mere.
Surtout qu'apres la vente de l'appartement il a du s'occuper de toute la paperasse en plus de la sienne.
Je vous conseil donc d'invité votre grand mere quelque jour ou vous d'allez quelque jour chez elle pour que votre frere puisse respirer un peu sans avoir le soucis de votre grand mere.
Bon courage
Vous n'avez pas de moyen juridique a contraindre quelqu'un a vous donnez des nouvelles d'une tiers personne.
quand il vous dit qu'il fait la greve de l'information il faut entendre qu'il n'en plus de s'occuper de tout et seul !
Vous pourrez prendre le relais de temps en temps, en prenant votre grand mere quelque jour chez vous en vacance. Cela le soulagerais sans doute.
S'occuper d'une personne agé n'est pas facile tout les jours et il ce prive surment de loisir pour s'occuper de votre grand mere.
Surtout qu'apres la vente de l'appartement il a du s'occuper de toute la paperasse en plus de la sienne.
Je vous conseil donc d'invité votre grand mere quelque jour ou vous d'allez quelque jour chez elle pour que votre frere puisse respirer un peu sans avoir le soucis de votre grand mere.
Bon courage
Merci d'avoir répondu.
En effet on comprend très bien que cela n'est pas facile et quand nous voulons nous occuper de certaines choses il refuse et on sent bien que cela le dérange..
C'est pourquoi on ne sait plus trop quoi faire!
En effet on comprend très bien que cela n'est pas facile et quand nous voulons nous occuper de certaines choses il refuse et on sent bien que cela le dérange..
C'est pourquoi on ne sait plus trop quoi faire!
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
17 févr. 2011 à 20:33
17 févr. 2011 à 20:33
Disons que niveau papier, qu'une seule personne gere tout c'est normal.
Elle sait ce qui peut attendre ou non ect....
Si chacun s'occupe d'un truc cela serait vite le souk.
Mais si quelqu'un pouvait le soulagé certain week end il serait peut etre content.
Elle sait ce qui peut attendre ou non ect....
Si chacun s'occupe d'un truc cela serait vite le souk.
Mais si quelqu'un pouvait le soulagé certain week end il serait peut etre content.