Qui connait click prospects [Résolu]

- - Dernière réponse :  atlanticfr - 12 juil. 2019 à 16:44
Bonjour, je suis artisans électricien et j'aimerais savoir sil yavait des artisans comme moi qui avait deja travaillés avec click prospects
cordialement
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
18
19
Merci
Effectivement il y a bien des gens qui ne répondent pas sur l'ensemble des projets que je reçois avec Click Prospects, il y en a environ 1 sur 3 avec qui on arrive à avoir des retours positifs. Sur la totalité des projets que j'ai reçu, j'ai pu seulement signer 5 chantiers ce qui n'est pas énorme sur le nombre de contacts reçus mais qui reste tout de même correct par rapport à l'investissement de base.
Connaissez vous d'autres sites dont vous êtes satisfaits ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Dire « Merci » 19

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24791 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
je n'est pas de questions on est tous d'accord ce sont de sescros
Commenter la réponse de stephaneguler
7
Merci
Bonjour, ce site est en effet une grosse arnaque. J'ai eu les mêmes problèmes. La solution serait de les assigner au tribunal de commerci

MF maître d'oeuvre
Commenter la réponse de Mf
6
Merci
Nous avons travaillé avec Click Prospects et avons actuellement des Problèmes avec eux justement !
J ai également eu le même problème, c est une grosse arnaque.
également le même pb, j'ai envoyé deux recommandés dans les délais et prélevé de 502,20
Pour stopper les prélèvements non dûs, prévenir votre banque, si prélèvement sur carte bleu, demander l'annulation ce celle-ci et changer de carte bleu !!!!!!! (engendre petits frais ; mais radical !!!).
cliks prospects est une grosse arnaque
> Marc -
je suis d'accord ce sont des , ça porte un non
Commenter la réponse de Acces
4
Merci
Click-prospects : purement et simplement de l'arnaque : On reçoit les alertes alors que les contacts sont déjà attribués au maximum d'artisan (5 !!!) et qu'ils vont piocher les-dits contacts sur d'autres sites internet qui ont déjà attribué ces contacts à d'autres artisans; Au final, le contact reçoit plus de 5 appels d'artisans et ça les gonfle !
D'autre part et contrairement à ce qui est dit sur leur site, les demandes des clients ne sont pas vérifiées (numéros de téléphone erronés, adresse mail invalide, nom complétement inventé, adresse inexistante, etc...)
Enfin bref, les seuls gagnants dans l'histoire, ce ne sont pas les artisans mais uniquement click-prosprects !
Commenter la réponse de memerepaulette
1
Merci
Alors il faut absolument éviter de prendre des abonnements sur des sites n'ayant pas de numéros de téléphone : ça pue l'arnaque tout simplement !
En cherchant sur société.com, il n'y a aucune trace ni de la société click-prospects, ni de sa gérante ,Louisa Berkane, ni du numéro Siren 508 043 262 !!!
Sur les pages jaunes la société click-prospects est aussi inconnue au bataillon !!!
Et sur google maps, l'adresse 64 rue Anatole France, 92300 Levallois Perret montre un café tabac, pmu !!!
Alors le mieux serait de faire opposition aux prélèvements tout simplement, je ne pense pas que cette gérante de mauvaise foi, escroc, par dessus le marché fera quoi que ce soit pour récupérer l'argent qu'elle ne touchera pas !!!
SITE A FUIR... Je ne comprends pas que bati-actu qui a l'air d'un site sérieux (mais va savoir si ce ne sont pas les mêmes escrocs qui se cachent derrière ???) puisse faire un partenariat avec ce site !!!
1
Merci
"Leurs offres toujours fraîches " ?????... hum hum...
Certainement un commercial de click-prospect la-dessous !!
bonjour

moi j'ai travaillé avec eux pendant 3 ans cette année j'ai eu le malheur de vouloir échangé de module j'en avait deux et je voulais donc echanger l'un d'entre eux avec un autre module donc comme il m'ont dit de faire par mail lettre recommandé pour résilier l'un des deux et gardé l'autre il m'ont tout simplement effacé !!! je ne peux plus me connecter et m'ont prélevé 864€ je n'ai aucune réponse de leur par ni a mes courrier ni a mes mails je ne peux même plus travailler je ne sais vraiment plus quoi faire
1
Merci
bonjour

moi j'ai travaillé avec eux pendant 3 ans cette année j'ai eu le malheur de vouloir échangé de module j'en avait deux et je voulais donc echanger l'un d'entre eux avec un autre module donc comme il m'ont dit de faire par mail lettre recommandé pour résilier l'un des deux et gardé l'autre il m'ont tout simplement effacé !!! je ne peux plus me connecter et m'ont prélevé 864€ je n'ai aucune réponse de leur par ni a mes courrier ni a mes mails je ne peux même plus travailler je ne sais vraiment plus quoi faire
Commenter la réponse de alex66
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
1
1
Merci
Ben dit-donc merepaulette, t'a une dent toi !

Mais, faut pas se laisser faire. Je te rejoins la dessus. Faut prendre un avocat directement et les menacer de tribunaux. En moi avec Easydevis, une lettre d'avocat à suffit à débloquer la situation.
Commenter la réponse de transportervw
1
Merci
je reposte mon message car un modérateur qui n'a pas le courage apparemment de dire pourquoi, je peux montrer la preuve de ce que je dit au jour le jour, je suis artisan et je ne travaille pas pour ce service au cas ou! un lien qui montre une capture des demandes hier et aujourd'hui. http://screencast.com/t/fjCYx8iZS9L
memerepaulette
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
-
J'ai eu le temps de voir ton message qui a été supprimé.
Au début ça se passe bien... Laisse le temps faire son affaire et tu vas voir que tu n'arriveras pas à faire un seul devis !
Ton lien ne prouve rien malheureusement. Ce que tu nous montre est ce que nous pouvons voir si je me connecte sur leur page de présentation ! Et en aucun cas des demandes attribuées à ta société. Il faut payer pour "voir" le client qui demande et lorsque tu payes et bien, tu ne vois rien puisque la demande client est déjà attribuée à 5 artisans !!! En fait ce que ta capture d'écran montre, c'est de l'attrape-nigauds dont ils se servent pour nous faire banquer !
Lorsque tu t'aperçois du pot-aux-roses, tu ne peux rien réclamer (voir mes messages ci-dessus).
Bonjour, j'ai pas compris, pas faire de devis ou pas signé de devis?
voici 2 contacts reçu ya moins d'une heure.
http://screencast.com/t/fZssA74J7
http://screencast.com/t/qq7yORhb6sZ
http://screencast.com/t/mNVb6SLf
pour l'instant j'ai fait quelques devis mais pas signé encore je vous l'accorde, mais ont ne peut pas signé non plus à tous les coups, je vais appeler et je vous direz ce qu'il en est.
memerepaulette
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
-
Je te souhaite de n'avoir aucun soucis avec eux. Si ça marche pour toi tant mieux.
Mais j'espère que si ça ne va pas, tu reviendras ici pour le dire.
le seul soucis c'est de payer des contacts dans le vent, c'est pas dramatiques en soit puisque que ça ne coûte que 700 euro environ pour 6 moins, donc je ne vais pas me ruiner, je reviendrai pour dire ce que j'en pense au bout de quelques mois, ensuite je pense que le site qui est asse sérieux c'est la centrale des marchés privés, c'est déjà 2 devis signés en 3 semaines, c'est rentabilisé déjà donc à suivre.
> frederic -
bonjour surtout me prend pas ,moi je les payé et je me suis fais avoir ce sont des éscrot
Commenter la réponse de frederic
0
Merci
ON RECOIT DES OFFRES CA C EST SUR MAIS BEAUCOUP DE PROSPECTS NE FONT PAS DE DEMANDES ILS RECUPERENT LEURS COORDONNEES QUAND ILS FONT DES SIMULS POUR LES IMPOTS ET AUCUN MOYEN DE JOINDRE QUI QUE CE SOIT DE CLIKPROSPECT AUCUN NUMERO QUE PAR MAIL ET ILS NE RAPPELLENT JAMAIS
Commenter la réponse de CARENE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
0
Merci
Bonjour,

j'ai également pris un abonnement click-prospects depuis quelques jours je reçois les offres avec une date déjà invalide donc je n'ai plus accès aux contacts.
J'envoie des email mais personne ne me répond.
Je n'arrive pas à avoir leur numéro de téléphone, quelqu'un peut-il me renseigner?

Pascal
Entreprise générale du bâtiment.
-
je suis désoler pour toi mais tu t'est fais avoir comme moi ce sont des escroc
qui vende du vent
Commenter la réponse de lib34
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2014
0
Merci
Bonjour,

En gros, toutes les centrales privées sont de l'arnaque ?

Je possède une activité d'architecture mais je cherche à étendre ma prospection en voulant m'inscrire sur Click Prospects.
Malheureusement cela a également l'air d'être une belle arnaque. Tant pis !!

Connaissez vous une bonne centrale privée ?

David
Commenter la réponse de dadou351
0
Merci
Bonjour,
J'ai travaillé avec bon nombre de ce genre de fournisseurs en France, et je puis vous dire que, après moult déboires, Clickprospect est le seul que j'ai gardé. Leurs tarifs sont corrects et leurs offres toujours fraîches. Bon, maintenant, je suis sur le Calvados, où nous sommes peu en concurrence sur ce service, et dans ma partie.
Il y a parfois des déconvenues, c'est vrai. Mais le problème vient souvent du fait que le déposant du projet l'a certaine fois déposé sur d'autres plateformes, et parfois plusieurs jours avant. Quand on arrive, le projet n'est plus d'actu.
-
...(...) "leurs offres toujours fraiches"..(...)
A qui voulez-vous faire croire que vous ne travaillez POUR clickprospect ????
transportervw
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
1 -
Je pensais que rapporter son avis était la base d'un forum...

Bon soyons clair, mon expérience me pousse à dire que tous les fournisseurs de ce type de services sont en général des voyous. Mais avec quelques bémols. Les voici.

Ayant eu plusieurs fournisseurs de "fiches" commerciales en même temps, il m'est arrivé de recevoir beaucoup de fiches en double (je sais que ces sociétés se revendent les fiches entre eux - ce qu'ils refusent bien entendu d'admettre - c'est pourquoi je pense que ce sont des voyous) je me suis donc désabonné des plus cher. Est donc resté cette société clickprospect pour laquelle, et cela vaut uniquement pour mon expérience, je n'ai pas eu à me plaindre. Pour le prix d'une fiche chez les autres, vous avez accès à tout ce qui tombe. C'est donc mécaniquement moins cher.

Je ne peux pas en fournir la preuve mais, au vu de mon expérience, c'est Clicprospect qui revend ses fiches (au bout de trois jours elle sont obsolètes pour leur propre client - voir leurs CGV), puisque je les retrouvais parfois après chez les autres, et l'inverse ne s'est jamais vérifié.

Maintenant, arrêtez de penser que je bosse pour eux. Je m'en fout. Je vous donne mon simple avis.

Pour info je les ai connu via BatiActu. Ce qui me semblait gage de sérieux.

Je n'ai pas vérifié ce que dis memerapaulette, mais elle a sans doute raison de bien se renseigner sur le siret serait un plus.
-
Bon excuse moi transportw si je t'ai accusé à tort, et tu as aussi raison, un forum c'est fait pour exprimer son point de vue.
Je tiens seulement à ALERTER les gens que clickprospect n'est pas du tout sérieux, même si toi tu y a trouvé et trouve encore ton compte.
J'ai été abonnée chez eux, et je recevais les mails qui m'informaient de la disponibilité d'une fiche alors que ladite fiche était déjà attribuée à 5 artisans ! Il ne m'était donc pas possible de consulter cette fiche ! Au final, il n'est pas possible de se plaindre puisque clickprospect n'a pas de numéro de téléphone (sauf si c'est eux qui nous appellent), leur fiche est inconnue de société.com, une adresse bidon si on va faire un tour avec google streetvieuw... Donc je maintiens que c'est de l'arnaque!
Mieux vaut se créer une petite page internet, la faire référencer et payer un hébergeur (y'en a qui ne sont pas chers), et tout le monde sera gagnant : les clients qui cherchent un artisan et l'artisan lui-même, après le bouche à oreille fera son effet....
La seule façon, je le répète de récupérer ses sous, c'est de se constituer partie-civile à plusieurs et d'attaquer, tous ensemble, cette société escroc ! Et en attendant, de faire opposition aux prélèvements s'il y en a en cours !
Commenter la réponse de Transporter
0
Merci
Bonjour,
Click prospect c'est juste une pompe à fric, il faut que tu portes plainte c'est tout ce qu'il te reste à faire !
0
Merci
Bonjour à tous,
Il est certain que click prospect et travoo.fr sont les mêmes sociétés. L'un facture à l'année et l'autre au mois. Donc les contacts sont vendus au moins 10 fois. En plus de cela je suis certain que ces 2 sites appartiennent à quotatis qui vendent des contacts à 25€. En clair le contact doit être vendu au minimum 13 fois. Voilà où est l'arnaque. Quotatis est en train de se vendre, ca va être sympa les due diligence.Si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur.
Commenter la réponse de lechat86
0
Merci
abonné a ce site, je paye et constate n'avoir reçu en 1 an, aucune proposition concernant le module sélectionné. Ayant tenté d'en demander une explication, ils font ou il fait la sourde oreille.
arnaque totale confirmée ?
Commenter la réponse de atlanticfr
Dossier à la une