Qui connait click prospects [Résolu]

- - Dernière réponse :  atlanticfr - 12 juil. 2019 à 16:44
Bonjour, je suis artisans électricien et j'aimerais savoir sil yavait des artisans comme moi qui avait deja travaillés avec click prospects
cordialement
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
18
19
Merci
Effectivement il y a bien des gens qui ne répondent pas sur l'ensemble des projets que je reçois avec Click Prospects, il y en a environ 1 sur 3 avec qui on arrive à avoir des retours positifs. Sur la totalité des projets que j'ai reçu, j'ai pu seulement signer 5 chantiers ce qui n'est pas énorme sur le nombre de contacts reçus mais qui reste tout de même correct par rapport à l'investissement de base.
Connaissez vous d'autres sites dont vous êtes satisfaits ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Dire « Merci » 19

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24791 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
je n'est pas de questions on est tous d'accord ce sont de sescros
Commenter la réponse de stephaneguler
7
Merci
Bonjour, ce site est en effet une grosse arnaque. J'ai eu les mêmes problèmes. La solution serait de les assigner au tribunal de commerci

MF maître d'oeuvre
Commenter la réponse de Mf
6
Merci
Nous avons travaillé avec Click Prospects et avons actuellement des Problèmes avec eux justement !
J ai également eu le même problème, c est une grosse arnaque.
également le même pb, j'ai envoyé deux recommandés dans les délais et prélevé de 502,20
Pour stopper les prélèvements non dûs, prévenir votre banque, si prélèvement sur carte bleu, demander l'annulation ce celle-ci et changer de carte bleu !!!!!!! (engendre petits frais ; mais radical !!!).
cliks prospects est une grosse arnaque
> Marc -
je suis d'accord ce sont des , ça porte un non
Commenter la réponse de Acces
4
Merci