Y-a-t-il un recours?

ingridirina Messages postés 1 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté une maison en 2006, dont le DPE amiante est négatif. Je souhaite vendre cette maison, et maintenant, on me dit que ma toiture faite en fibrociment contient de l'amiante. Franchement, je ne suis pas experte, et à l'époque, je n'ai pas cherché midi à 14h...
Je souhaiterai savoir si j'ai un recours, en effet, les diagnotics sont négatifs pour l'amiante, le plomb... m,ais apparement, ils sont faux, du moins pour l'amiante, car la maison est une ancienne grange, et la toiture est celle d'origine, par conséquent, il s'agit bien d'ancienne plaque qui contiennent de l'amiante.
Il va mettre difficile de vendre ma maison car les personnes ont des réticences, et je ne peux pas leur en vouloir... Je risque de perdre encore plus d'argent sur cette vente, si vente il y a...
Car franchement, 'moi meme je ne l'aurai pas acheté... Est-ce que je peux me retourner contre l'ancien propriétaire ou la société de diagnotics... Merci pour votre aide..

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Le seul qui engage sa responsabilité est la sociét de diag
0