Mon proprietaire refuse de me rendre caution

sylka62 - 12 févr. 2011 à 10:48
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 12 févr. 2011 à 11:21
Bonjour,
mon proprietaire refuse de ma rendre ma caution
nous sommes demenages au mois d'aout car nous avons acheter une maison mais surtout pour des raison de sante car j'etait tous le temp malade a cause de l'humiditee
Il a toujour reculer pour les travaux et nous biensur trop gentil on attendais toujour en esperant avoir ces fameux travaux
Il na pas voulus faire d'etat des lieux de sortie donc j'ai du lui renvoyer les clefs par la poste
ma caution est de 1260e
Il ne donne plus aucun signe de vie est la est en trein de faire des travaux pour je presise cachet les problemes d'humiditee comme il a surement fait pour nous ??
Il avait fait passer novobat mais la facture trop elever il na rien fait apar bouchet une grosse fissure dans le mur
Novabat nous a dit que les pignons ete mort ainssi que les pierre qui etait poreuse !!!!!
donc voila que dois je faire car je n'est pas les moyen de payer un avocat
merci

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
12 févr. 2011 à 11:21
Lui avez vous donné congé par lrar avec une date de fin de préavis??
0