Inapte à tous les postes
madeleine
-
Actif -
Actif -
Bonjour, je suis en cdd et j'ai été déclaré inapte à tout les postes es ce que l'employeur doit obligatoirement me proposer une possibilité de reclassement apparemment il doit le faire et il aurait 1 mois et si il ne le fais pas il devrait me payé es ce vrai?
1 réponse
Je n'en sais rien, mais si vous êtes "inapte à tous les postes", je ne vois pas comment votre mployerur pourrait vous proposer un reclassement...
madeleine
ba apparemment c'est la loi il est quand dans l'obligation de proposé c'est la fédération française des diabétique a paris qui me l'on dit car il s'occupe de mon dossier
Actif
Avez-vous contacté l'inspection du travail ?