Propriétaire ne répond plus pour EDL

charlou - Modifié par charlou le 10/02/2011 à 09:29
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 10 févr. 2011 à 12:25
Bonjour,

Je vous contacte car je ne sais plus quoi faire pour mon appartement : j'ai envoyé ma dédite il y a bientôt trois mois a mon propriétaire qui l'a reçu et m'a contacté par la suite pour me demander des photos de l'appartement pour poster des petites annonces. Or depuis ce dernier mail je n'ai plus aucunes nouvelles ! Je lui ai proposé plusieurs fois de fixer une date pour l'Etat Des Lieux mais il ne me répond pas...
Le problème est que mon bail se termine aux alentours du 10 mars et que je pars à l'étranger le 1er Mars. Comment je dois faire s'il ne donne pas de nouvelles avant mon départ ? Pas d'EDL donc je récupère ma caution ? Mais comment lui rendre les clés ?

Merci à vous.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 706
10 févr. 2011 à 12:25
Bonjour,

cela va vous occasionnez des frais, mais faites appel à un huissier. il convoquera le propriétaire pour EDL de sortie sous 7 jours et les frais seront partages. Si il ne vient pas, vous ferez l'edl sans lui avec l'huissier et lui remettrez les clés;
tenez nous au courant.
1