Huissier veux rien savoir

dav66601 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 8 févr. 2011 à 18:25
dav66601 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 8 févr. 2011 à 21:19
Bonjour,
voila je suis dans une situation très compliquer j ai un huissier qui vien saisir chez moi d ici quelque jours le problème c'est qui avait noter il a 1 ans et demi a mon ancien appartement qui étais meubler il étais écris sur le bail mais il a rien voulu savoir j étais en médiations de dette il est comme même venu noter ici nous avons introduis un dossier en règlement collectif de dette au tribunal mais les contributions mon beaucoup de temps a envoyer ce qui nous faut ici j ai reçu une lettre du huissier qui avait une vente et qui vener chercher les affaire le problème c'est que je n est pas les affaire vue que c étais pas mes bien le lui est téléphoner il ma dit que si je les avait pas il me mettrai au pénal pour entrave a la justice il veux rien savoir il me réclame 500 euro de frais de dossier ect je deviens fous que faire ??

2 réponses

Bonsoir,

Commencez par lui demander la copie du titre exécutoire, après, on verra.
0
dav66601 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
8 févr. 2011 à 21:19
bsr quesque une copie du titre exécutoire, la lettre du tribunal qui ordonne que je paye ? si c'est bien cela oui je les mais quand j ai prévenu que j allais introduire un règlement collectif de dette au tribunal il est revenue une semaine apres avec plien de papier ectt moi sa me derange pas de payer puisque je payer mais comme un dossier etais introduite au tribunal la societer de mediation de dette elle inervien plus et la tous a commencer par arriver
0