A voir également:
- Lettre en AR reçue par mon amie CHEZ moi !?
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 11:24
9 févr. 2011 à 11:24
Bonjour,
Peut être que votre facteur connaissait plus ou moins votre relation !
Maintenant, lorsque madame va se présenter à la poste pour retirer cette lettre AR
elle s'assure que cette lettre est bien à son adresse de même que sur l'AR .Si sur cette lettre ou AR , figure une autre adresse que la sienne ,elle dit " inconnu à cette adresse" et elle la refuse.
Laissez l'employée écrire ces mots .... on pourrait reconnaitre votre écriture.
J'ose espérer vous avoir bien renseigné. J'aimerais connaitre la suite.
KEV
Peut être que votre facteur connaissait plus ou moins votre relation !
Maintenant, lorsque madame va se présenter à la poste pour retirer cette lettre AR
elle s'assure que cette lettre est bien à son adresse de même que sur l'AR .Si sur cette lettre ou AR , figure une autre adresse que la sienne ,elle dit " inconnu à cette adresse" et elle la refuse.
Laissez l'employée écrire ces mots .... on pourrait reconnaitre votre écriture.
J'ose espérer vous avoir bien renseigné. J'aimerais connaitre la suite.
KEV
Bonjour, oui merci c'est gentil !
Par contre, que se passe-t-il si le pli reste au bureau de poste, sans que le destinataire passe le rechercher, après 15 jours... Si on est blanc comme neige, quelle est la réaction à adopter ?
PS : Les rôles sont en fait inversés car je ne souhaite pas être reconnu sur internet....
Par contre, que se passe-t-il si le pli reste au bureau de poste, sans que le destinataire passe le rechercher, après 15 jours... Si on est blanc comme neige, quelle est la réaction à adopter ?
PS : Les rôles sont en fait inversés car je ne souhaite pas être reconnu sur internet....
Bonsoir, je suppose que vous avez refusé la lettre... eh bien elle retourne dans les 15 jours à l'expéditeur avec la mention:" inconnu à cette adresse "( suivant ce qu'a écrit l'employé je ne sais !!) Si vous avez l'esprit tranquille vous ne bougez pas tout simplement..Allez respirez très fort ça va aller mieux . Beaucoup de bonheur .
kev
kev
Les rôles sont inversés : c'est moi qui ai envoyé la lettre à l'ami de mon ex-femme qui me traine en justice pour augmenter considérablement la PA ;-)
Le souci est qu'elle se déclare "célibataire" alors qu'ils vivent sous le toit de mon ex... (ses enfants occupent les chambres de mes enfants qui me parlent !)
Bref, admettons, comme cela risque d'être le cas, que je reçoive mon pli avec la mention "inconnu à cette adresse".... Dans ce cas, pourquoi un avis a été posté dans sa boite aux lettres ??? Si j'avais été le facteur, je n'aurais même pas mis l'avis dans cette boite aux lettres !!
Autrement dit : le facteur posterait-il un courrier à VOTRE adresse, mais avec le nom du président de la république ?? lol
Encore dit autrement : Quel intérêt de mettre un nom sur une boite aux lettres ? (L'adresse seule n'est-elle pas suffisante ?)
PS : je respirerai après la procédure ;-)
Merci encore.
Le souci est qu'elle se déclare "célibataire" alors qu'ils vivent sous le toit de mon ex... (ses enfants occupent les chambres de mes enfants qui me parlent !)
Bref, admettons, comme cela risque d'être le cas, que je reçoive mon pli avec la mention "inconnu à cette adresse".... Dans ce cas, pourquoi un avis a été posté dans sa boite aux lettres ??? Si j'avais été le facteur, je n'aurais même pas mis l'avis dans cette boite aux lettres !!
Autrement dit : le facteur posterait-il un courrier à VOTRE adresse, mais avec le nom du président de la république ?? lol
Encore dit autrement : Quel intérêt de mettre un nom sur une boite aux lettres ? (L'adresse seule n'est-elle pas suffisante ?)
PS : je respirerai après la procédure ;-)
Merci encore.
9 févr. 2011 à 14:14
Le fait que le papier mentionnant le passage du facteur se soit retrouvé DANS la boite aux lettres peut-il servir comme début de preuve pour un juge ?
En effet, le facteur doit en théorie vérifier l'adresse ET le nom avant de poster, SURTOUT quand il s'agit d'une lettre avec avis de réception .... Je me trompe ?
9 févr. 2011 à 14:24
12 févr. 2011 à 10:03