Je paye deux mutuelle sans couverture

ned -  
 ned -
Bonjour,

j eté couvert par deux mutuelle pour ma famille en fin 2009 , je me suis fais demarcher par un coutier d assurance pour une nouvelle mutuelle pour couvrir toute ma petite famille , le courtier etablis donc les demarches pour résilier ma couverture de mon ancienne mutuelle et de me couvrir au sein de sa compagnie , qui devait demarer en janvier 2010 ,
c est en mars 2010, que je retrouve au contentieux par les anciennes mutuelles qui refuse ma résilation car j apprendre que celle ci ne rentre pas dans le cadre de la loi chatelle
mais que je suis redevable de la totalité des mutuelles a hauteur de 1600 euros pour n' avoir pas respecter mes engagements de deux mois , mais aujourdh ui , je me retrouve sans couverture pour ma famille en plus il me surtaxes d intêrets ayant mis mon dossier entre le mains dun organisme de contentieux. le courtier qui m' avait demarcher lui a suspendue ma mutuelle car je ne peux assurer trois mensualité
je voulais donc savoir auprés de qui je peux obtenir un soutiens pour sortir de cette engrennage et surtout pourvoir couvriri ma petite famille
A voir également:

1 réponse

ned

couvrir
0