Séparation

cpanico -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ex compagne est partie de la maison depuis le moi de mai 2010 . j'ai mes 2 enfants a charge , plus le crédits de la maison . mon ex a pris un appartement depuis le moi de décembre . maintement elle entame une procédure de séparation et demande la garde des enfants . ducoup elle demande que j'ai un droits de garde le mercredi et un weekend sur deux . que dois-je faire car moi je voudrait avoir mes enfants une semaine sur deux . deplus je fait quoi avec la maison , je suis dans l'impace . car je voudrait que chaquin itrouve sont conte et que les enfants sois heureux , et sans contraite .

6 réponses

cpanico

merci pour toute réponse
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vous dites " je fais quoi de la maison ?" A qui elle appartient ? donnez-nous un peu plus de détails. Maintenant pour les enfants c'est un autre problème..
Avez-vous fait constater que votre ex compagne avait quitté la maison depuis un an ? en abandonnant ses enfants puisque vous dites les avoir à charge..Elle s'est mise dans une situation qui ne l'avantage pas par rapport à la garde des enfants....A vous lire KEV
0
cpanico

la maisons est a nous deux , crédit en commun . non je n'ai pas fait constaté sont départ . est il trop tart et qui comtacté merci
0
Utilisateur anonyme

Vous pouvez faire constater par un HUISSIER que votre femme a quitté le domicile conjugal depuis Mai 2010 .Elle est partie vous abandonnant avec vos 2 enfants à charge.et le crédit de votre maison. Actuellement
elle entame une procédure de divorce et demande la garde des enfants avec ses propres exigences.... Vous même estimez qu'après cette absence vous avez des droits que vous voulez faire valoir.
Munissez-vous de tous vos papiers .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totor66

bonjour
lorsque mon ex est parti nous étions propriétaire de la maison, le juge m'a attribué le domicile mais ce qu'on ne m'a pas dit c'est qu'à la fin de la procédure de divorce qui a durée 5 ans mon ex m'a demandé une indemnité d'occupation équivalente à un loyer plein pôt alors attention
0
Utilisateur anonyme

Il est possible que votre ex exige une indemnité d'occupation (cela arrive) équivalente à un loyer .A vous de vous battre auprès de l'huissier pour faire valoir aussi vos dépenses durant tout ce temps:!!! les enfants, remboursement du prêt (si toutefois elle même ne remboursait pas sa part.)..
Ne baissez pas les bras surtout.
Cdlt KEV
0