Problème dégats des eaux

bivinci -  
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
il y a 3 ans nous avons eut un dégats des eaux dans notre ancien logement ( nous étions locataire) il y a eut une intervention des pompiers et de la police, car l'eau à coulé jusqu'au 1er étages ( nous étions au 3eme) nous avons eut aucun dégat ( tout à coulé en dessous). notre propriétaire est venu il s'est avéré que la fuite venait d'un join du robinet de la cuisine. le propriétaire avait deja eut un probleme avec un joint du même lot précédement. Chacun a prevenu son assurance, les autres locataires, le propriétaire et nous. On nous a dit notre assurance et celle du propriétaire que c'était bien celle du propriétaire qui prendrai en charge les réparations pour les autres locataires.
Mon beau père est venu changé le join et le flexible( le propriétaire méttait trop de temps à venir ou faire intervenir quelqun ( 1semaine sans eau ) mon beau pere à aussi réparé la porte qui avait été enfoncé par la police ( nous étions absents). depuis aucune nouvelle nous savons que les locataires on été indémnisés. Nous avons quitté le logement 3 mois plus tard, sans aucun problème , nous avons récupéré toute la caution et sans reparler avec le propriétaire de cet incident.

Aujourd'hui une assurance nous demande de payé 2500 € pour les réparations qu'il y a eut et que c'est notre machine qui à fuit ( nous avons toujours la même machine aucun problème) et l'assurance dit que nous n'avions pas prèvenu notre assurance alors que si.
je ne me souviens pa si un expert été venu. mais voila ou on en est . pour moi nous n'avons pas à payer surtout 3ans aprés . Quel recours a t'on

3 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonjour

Aujourd'hui une assurance nous demande de payé 2500 € pour les réparations qu'il y a eut et que c'est notre machine qui à fuit

C'est l'assurance de qui ?
0
bivinci

il s'agit de l'assurance du syndic de l'immeuble
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Et bien,
donnez leur les références de la déclaration à votre assureur.
0